Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce samedi 24 septembre 2022, Tudum était de retour pour un second événement 100% dédié aux programmes de Netflix. Si tu as eu la flemme de regarder, PRBK te fait le récap express des annonces de la plateforme. Bandes-annonces, dates de sorties, teasers... voici ce qu'il faut retenir pour la saison 4 de You, la saison 3 d'Emily in Paris, la saison 2 de Shadow and Bone ou encore le film Enola Holmes 2.

Les annonces séries

You saison 4 : deux fois plus de Joe Goldberg ! Pour sa saison 4, You s'offre une suite divisée en deux parties et on a déjà les dates. La partie 1 sera dispo le 10 février 2023 et la partie 2 le 10 mars 2023. Le premier teaser a été dévoilé et on découvre que Joe, qui vit désormais à Londres, sera devenu professeur. Fini la librairie, bonjour les bancs de la fac.

Emily in Paris saison 3 : la plus clichée des séries revient pour sa saison 3 qui s'annonce encore plus compliquée pour Emily. Coincée entre deux choix du côté de sa vie perso et de sa vie pro, elle va décider... de se faire une frange. C'est bien connu, avoir une frange solutionne tous les problèmes. Rendez-vous le 21 décembre pour savoir comment elle va s'en sortir.

Shadow and Bone saison 2 : on l'attend depuis des mois... il faudra attendre encore ! La saison 2 de Shadow and Bone n'a pas encore de date de sortie mais elle est prévue pour 2023. On a quand même eu droit à un premier teaser qui montre notamment les nouveaux personnages qui rejoignent le show. La hype est à son max.

Outer Banks saison 3 : Pas de date de sortie non plus pour la suite de Outer Banks mais on a aussi eu droit aux premières images de la suite de la série.

The Crown saison 5 : pas de sortie repoussée malgré la mort de la reine Elizabeth II : la suite de The Crown arrive le 9 novembre. Une saison 5 largement centrée sur les tensions entre le Prince Charles et Diana.

Lupin saison 3 : le plus gentleman des cambrioleurs reviendra prochainement pour une saison 3 dont la date de sortie n'a pas été dévoilée. Mais on retrouve quand même Omar Sy dans un premier teaser.

Alice in Borderland saison 2 : avant Squid Game, il y avait Alice in Borderland. Deux ans après la saison 1, la série japonaise n'a pas fini de nous faire flipper : la saison 2 arrive juste à temps pour Noël, merci pour le cadeau Netflix. Rendez-vous le 22 décembre.

Manifest saison 4 : sauvée par Netflix après son annulation sur NBC, Manifest arrive pour sa quatrième et dernière saison. La date de sortie a déjà été annoncée (4 novembre) et on a droit à une bande-annonce 100% angoissante.

Queen Charlotte : A Bridgerton Story : après la première photo qui a mis tout le monde d'accord, le spin-off de La Chronique des Bridgerton se dévoile avec un extrait qui donne le ton : la future reine veut à tout prix s'échapper du palais. La série sera dispo en 2023 sur Netflix.

Mes premières fois saison 4 : pour sa dernière saison, Mes premières fois va mettre la barre encore plus haut... et a recruté un visage que vous connaissez peut-être. Michael Cimino, le héros de Love Victor, rejoint le casting. Encore un prétendant pour Devi ?

La Chronique des Bridgerton saison 3 : pas d'images inédites pour la saison 3 de La Chronique des Bridgerton mais Nicola Coughlan alias Penelope a dévoilé le titre du premier épisode et lu la scène d'introduction de la saison. Pour le reste ? Patience chers lecteurs...

Dead to Me saison 3 : l'ultime saison de la série avec Christina Applegate, Linda Cardellini et James Marsden se dévoile avec un trailer et la date de sortie. Rendez-vous le 17 novembre.

The Witcher - Blood Origin : le spin-off de The Witcher qui revient à l'origine de la création des Sorceleurs a désormais sa date de sortie. C'est le 25 décembre que la série fera son arrivée sur nos écrans.

The Witcher saison 3 : pas de date de sortie précise pour le moment pour la suite du show avec Henry Cavill mais The Witcher change de saison. Après les saisons 1 et 2 mises en ligne en décembre, la suite est attendue pour l'été 2023.

Vikings Valhalla : Netflix a dévoilé les premières images de la saison 2 du spin-off de Vikings, commandée avant même la sortie de la saison 1. La suite arrivera en 2023.

Money Heist - Korea : la partie 2 du remake coréen de La Casa de Papel se dévoile avec un teaser qui nous remet dans l'ambiance. Les nouveaux épisodes arriveront prochainement.

1899 : la nouvelle série des créateurs de Dark va nous retourner le cerveau... et on sait quand ! 1899 avec notamment Andreas Pietschmann (Dark), Miguel Bernardeau (Elite) et Lucas Lynggaard Tønnesen (The Rain) sera lancée le 17 novembre.

Mercredi : Netflix a dévoilé un nouvel extrait de la série Mercredi avec Jenna Ortega. Le show produit par Tim Burton arrive le 23 novembre.

The Recruit : Noah Centineo a dévoilé le titre de sa série d'espionnage qu'on a déjà hâte de voir (même si on ne sait pas grand chose dessus).

Les annonces films

Enola Holmes 2 : Millie Bobby Brown et Henry Cavill reviennent pour un 2ème film qui arrive le 4 novembre. Dans cette suite, Enola va lancer sa propre agence et enquêter sur une disparition... liée à une enquête menée par son frère Sherlock.

Heart of Stone : Gal Gadot, Jamie Dornan et Alia Bhatt sont les stars de ce film d'action attendu pour 2023. La star de Wonder Woman joue une agent de la CIA.

La Petite Nemo et le Monde des rêves : dispo le 18 novembre, le film raconte l'histoire d'une jeune fille qui découvre une carte d'un monde enchanté et va être aidée par un hors-la-loi pour retrouver son père défunt. Jason Momoa est au casting.

Your Place or Mine : Reese Witherspoon et Ashton Kutcher sont les stars de cette comédie romantique attendue pour le 10 février, juste à temps pour la Saint-Valentin !

The Mother : Jennifer Lopez, Joseph Fiennes et Gael García Bernal sont au casting de ce film d'action attendu pour mai 2023. Une mère de famille, ex-assassine, tente de protéger sa fille quand son sombre passé ressurgit.

Extraction 2 : Chris Hemsworth reprend du service dans la suite d'Extraction dont on a un premier aperçu.

They Cloned Tyron : Jamie Foxx, John Boyega et Teyonah Parris seront les stars de ce film attendu pour le 30 décembre 2022. Un trio improbable se retrouve plongé dans une conspiration.

Glass Onion - Une histoire à couteaux tirés : après un premier film réussi sorti au cinéma, A couteaux tirés porté par Daniel Craig arrive sur Netflix avec sa suite avec toujours un impressionnant casting (Edward Norton, Kathryn Hahn, Janelle Monae ou encore Madelyn Cline). Le réalisateur Rian Johnson dévoile un nouvel extrait du film qui arrive le 23 décembre.

L'École du Bien et du Mal : dans cette adaptation du roman du même nom, deux meilleures amies intègrent une étonnante école contre leur gré. Sofia Wylie et Sophia Anne Caruso sont entourées par Kerry Washington et Charlize Theron dans le long métrage qui arrive le 19 octobre.

Bonus : Netflix a aussi confirmé la saison 2 de Nouvelle école !

Bref, avec tout ça, on n'est pas près de s'ennuyer ou de manquer de programmes à voir sur Netflix. Et d'ailleurs, découvrez les nouveautés de la semaine avec un film interdit aux mineurs.

Netflix
L'amant de Lady Chatterley : les acteurs se confient sur leur scène de nu... sans doublure
"Je vais continuer à me battre" : Jenna Ortega n'aime pas du tout une intrigue de Mercredi
"J'ai jamais autant aimé une série" : personne n'en parle mais cette pépite Netflix pourrait devenir le carton surprise de cette fin d'année
Netflix : le plus mauvais film est français et possède la magnifique note de 0/100 ! Cocorico...
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles