Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Quelles sont les nouveautés à voir cette semaine sur Netflix ? Comme chaque semaine, la plateforme nous réserve un paquet de nouvelles séries, de nouveaux films et de documentaires. A voir par exemple ? Blonde, le biopic sur Marilyn Monroe interdit aux mineurs, l'ultime saison de la série Dynastie ou encore la série L'impératrice sur Sissi. Voici tous les nouveautés à ne pas manquer !

Les nouveautés séries Netflix du 23 au 29 septembre 2022

Les filles du dernier rang : Cette comédie espagnole suit une bande de cinq copines lors de leurs vacances annuelles. Des congés qui ont un goût particulier puisque l'une d'elle est atteinte d'un cancer.
Déjà dispo sur Netflix.

Dynastie saison 5 : Le plus guilty des guilty pleasure est de retour pour sa cinquième et dernière saison. On parle évidemment de la série Dynastie ! Non, Fallon n'est pas morte malgré les rumeurs. Dans cette ultime saison toujours aussi too much, nos personnages préférés vont faire face à de nouveaux dramas. Auront-ils droit à un happy end ?
Dispo samedi 24 septembre.

Flower of Evil : cette série coréenne suit l'histoire d'une policière qui va enquêter sur un tueur en série... et suspecter son mari en apparence parfait (mais en fait pas du tout).
Dispo samedi 24 septembre.

L'impératrice : Si tu étais du genre à voir la saga Sissi avec Romy Schneider en boucle et que tu t'es jeté(e) sur la série Sissi sur TF1, alors L'impératrice est pour toi. Cette série allemande est une nouvelle adaptation de l'histoire de la rebelle Elisabeth qui tombe amoureuse de l'empereur Franz.
Dispo jeudi 29 septembre.

Les nouveautés films Netflix du 23 au 29 septembre 2022

Athena : Romain Gavras nous offre le film coup de poing de la rentrée avec Athena, co-écrit avec Ladj Ly (Les Misérables). Au coeur d'une cité, une fratrie sombre dans le chaos après la mort de l'un des enfants, tué dans de mystérieuses circonstances.
Déjà dispo.

Lou : Dans ce film d'action, Allison Janney et Jurnee Smollett font équipe. Après la disparition d'une petite fille, une femme solitaire fait équipe avec sa mère pour la retrouver à tout prix, alors qu'un orage sans précédent se déchaîne.
Déjà dispo.

Pokémon, Les chroniques d'Arceus : Sacha, Goh et Aurore enquêtent sur Arceus et font une découverte importante qui pourrait bouleverser l'univers.
Déjà dispo.

Fullmetal Alchemist, la dernière alchimie : Sorti en juin dernier au Japon, le film débarque enfin en France. On y suit la fin du périple des frères Elric et ça s'annonce 100% épique puisqu'ils vont devoir combattre comme jamais pour sauver leur nation d'une nouvelle menace dangereuse.
Dispo samedi 21 septembre.

Minions & More 1 : Si tu kiffes Moi, moche et méchant et Les Minions, alors cette série de courts métrages est faite pour toi. Les Minions prennent le pouvoir avec de nouvelles histoires pour les petits et les grands.
Dispo mardi 27 septembre.

Blonde : De son enfance traumatisante au succès dans le Hollywood des années 50 et 60, retour sur la vie et sur la carrière mouvementée d'un icône du cinéma : Marilyn Monroe. Ana de Armas incarne l'actrice et chanteuse culte dans ce film qui est le premier de l'histoire de Netflix à être interdit aux moins de 17 ans. Pas pour des scènes de sexe mais pour la présence de violences sexuelles notamment.
Dispo mercredi 28 septembre.

Les autres nouveautés Netflix du 23 au 29 septembre 2022

Voyage vers l'infini : Dans ce film documentaire, des physiciens, mathématiciens et cosmologistes se penchent sur la notion de l'infinie et ses implications pour l'univers.
Dispo lundi 26 septembre.

Séduction Haute Tension, Brésil, la suite : ils sont beaux, ils sont sexy et ils sont en manque ! La suite de la saison 1 de la version brésilienne de Too Hot to Handle nous réserve encore des moments torrides.
Dispo le mercredi 28 septembre.

GameStop, les geeks défient Wall Street : dans ce docu-séries, des traders amateurs mettent en place un plan pour gagner rapidement de l'argent. Peuvent-ils battre Wall Street ?
Dispo mercredi 28 septembre

Netflix
Défoncé de partout, le film Blonde reçoit un soutien de taille
Netflix : la suite de cette série très attendue enfin annoncée (mais il y a une mauvaise nouvelle)
"C'est un massacre", "formidable" : personne n'est d'accord sur cette série Netflix qu'on attendait beaucoup
C'est l'un des thrillers d'horreur les plus surprenants et divertissants du 21e siècle : ce film sous-estimé est sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles