Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de Money Heist Korea : une saison 2 est-elle prévue ?
Après le plus gros braquage d'Espagne, place au plus gros casse de Corée. Dans Money heist Korea, disponible depuis ce vendredi 24 juin 2022 sur Netflix, on peut suivre une nouvelle version de l'histoire de Tokyo, Berlin, Rio ou encore du Professeur. Mais le remake de La Casa de Papel aura-t-il droit à une saison 2 après le cliffhanger de fin de l'épisode 6 ? On a la réponse !

Après le succès de La Casa de Papel, Netflix a trouvé que c'était une bonne idée de produire un remake coréen de la série espagnole devenue culte. Un choix pas si nécessaire puisque Money Heist : Korea est presque un copié-collé de la série originale. Pourtant, la série a attiré les abonnés de la plateforme puisqu'elle est classée dans le top 10 (et même dans le top 5) des programmes les plus vus depuis sa sortie. Si vous l'avez vue, vous vous demandez peut-être si une saison 2 est prévue, après le cliffhanger de l'épisode 6.

Six autres épisodes en approche

Bonne nouvelle si vous avez aimé la série et si vous voulez voir la suite : Money Heist Korea aura bien une saison 2. Ou plutôt une partie 2 pour sa saison 1. En effet, 12 épisodes ont été tournés en tout et Netflix a décidé de les diffuser en deux fois. Ce sont donc 6 épisodes qui sont déjà disponibles et les 6 autres devraient arriver prochainement. Netflix n'a pas encore dévoilé la date de sortie mais on imagine qu'ils devraient arriver d'ici la fin de l'année 2022.

>> La Casa de Papel VS Money Heist Korea : les personnages dans la série originale VS dans le remake coréen <<

Une bonne nouvelle puisque l'épisode 6 se terminait sur un cliffhanger. Attention, la suite contient des spoilers. Le capitaine Cha (Kim Sung-oh) soupçonnait Sun-ho (alias le Professeur joué par Yoo Ji-tae) d'être lié à la bande des braqueurs et débarquait dans son café dont le nom est une référence à La Casa de Papel. Pour la suite, il faudra donc attendre encore un peu mais elle est au moins assurée d'arriver à un moment ou à un autre.

Netflix
Nos coeurs meurtris 2 : une suite possible ? Nicholas Galitzine (Luke) donne son avis
Nouveautés Netflix : la meilleure comédie de la plateforme revient pour sa saison 3
Mes premières fois saison 3 : stop ou encore, faut-il continuer la comédie teen de Netflix ?
Netflix : cette série a encore plus de succès dans le monde que Sandman mais chez nous, personne ne la regarde
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles