Umbrella Academy saison 2, Cursed, Love Life : top 10 des séries à voir en juillet 2020
Umbrella Academy saison 2, Cursed, Love Life : top 10 des séries à voir en juillet 2020
Si vous ne partez pas en vacances à cause du Coronavirus, rassurez-vous : il y aura de quoi vous occuper en matière de séries. Que ce soit sur Netflix, Amazon Prime Video ou les autres plateformes et chaînes, plusieurs suites ou nouveautés sont attendues en juillet 2020. De la saison 2 de Umbrella Academy en passant par Cursed ou Love Life, voici le top 10 des séries à voir.

L'amie prodigieuse

Si vous avez adoré le roman d'Elena Ferrante, vous n'allez pas être déçus devant la saison 1 de L'amie prodigieuse. Après Canal+, c'est France 2 qui diffuse les épisodes et c'est un must-see. Quasiment à l'identique par rapport au roman, la série raconte l'histoire de deux amies d'enfance : Elena, surnommée Lenu, et Raffaella, surnommée Lila. Toutes les deux habitent dans un quartier pauvre de Naples dans les années 50. La série suit les deux petites filles, ensuite devenues adolescentes et la vie de leur quartier. La première saison compte 8 épisodes. Une saison 2 a été diffusée récemment en Italie et en France et une saison 3 est déjà commandée.
Date de sortie : dès le 1er juillet sur France 2.

Warrior Nun

Ça va bastonner dans Warrior Nun ! Adaptée d'un roman graphique créé par Ben Dunn, cette série envoie déjà du lourd avec sa bande-annonce à voir ci-dessous. Le pitch ? Ava, une orpheline de 19 ans, découvre qu'elle a des super-pouvoirs et qu'elle fait partie d'une société secrète pas comme les autres puisqu'il s'agit de religieuses qui chassent les démons. Oui, ça a l'air aussi barré qu'on peut le penser.
Date de sortie : le 2 juillet sur Netflix.

La bande-annonce de Warrior Nun, le 2 juillet sur Netflix

Reef Break

Co-produite par M6 et ABC Studios International (eh oui !), Reef Break arrive enfin en France, un an après son lancement aux Etats-Unis. La série raconte l'histoire de Cat Chambers, une ancienne cambrioleuse qui va faire équipe avec un lieutenant de police pour enquêter sur l'enlèvement d'une héritière à Reef Island. C'est Poppy Montgomery, vue dans la série Unforgettable, qui incarne l'héroïne. Face à elle, on retrouve Desmond Chiam, Ray Stevenson ou encore Melissa Bonne. La saison 1 compte 13 épisodes.
Date de sortie : dès le 3 juillet sur M6.

Hanna saison 2

En mars 2019, Amazon Prime Video mettait en ligne la saison 1 d'Hanna qui suivait une jeune ado dotée de pouvoirs. La chasse à l'homme n'est pas terminée puisque le personnage joué par Esme Creed-Miles revient pour une saison 2. Désormais, elle n'est plus seule puisqu'elle a découvert en fin de saison 1 que d'autres jeunes femmes possédaient les mêmes pouvoirs qu'elle. Hanna va tout risquer pour libérer son amie Clara et va faire équipe avec celle qui était son ennemie, Marissa Wielger (Mireille Enos).
Date de sortie : le 3 juillet sur Amazon Prime Video.

Ju-On : les origines

Vous avez envie de vous faire peur ? Bonne nouvelle, après l'excellente The Haunting of Hill House (qui aura bientôt une saison 2), Netflix lance Ju-On : les origines. Il s'agit en fait d'une adaptation de la célèbre saga The Grudge, dans laquelle on suit Haruka, une actrice qui, avec un chercheur en parapsychologie, va tenter de découvrir les secrets de sa nouvelle maison et la malédiction qui la frappe. Composée de six épisodes, la série japonaise devrait jeter un froid dans nos salons.
Date de sortie : le 3 juillet sur Netflix.

Love Life

Pour son lancement aux Etats-Unis le 27 mai dernier, HBO Max a mis à disposition de ses abonnés la série Love Life, portée par Anna Kendrick. L'actrice vue dans Twilight et Pitch Perfect incarne Darby, que l'on va suivre tout au long de sa vie sentimentale, de son premier à son grand amour. Un long chemin compliqué et semé d'embûches ! A savoir que la série est déjà renouvelée pour une saison 2 avec un nouveau personnage principal.
Date de sortie : dès le 9 juillet sur OCS.

La bande-annonce de Love Life avec Anna Kendrick, dès le 9 juillet sur OCS

Brave New World

Si vous avez lu le roman Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley plus ou moins récemment, la série Brave New World pourrait vous intéresser. Il s'agit en effet de son adaptation qui sera lancée sur Peacock, la plateforme de NBCUniversal qui arrive le 15 juillet aux USA. La série, comme le livre, présente une société stable et en paix où la famille, l'Histoire ou même l'argent ont été supprimés. Grâce au Soma, un produit pharmaceutique, tout le monde est heureux. Tous sauf Bernard Marx et Lenina Crowe. Au casting, on retrouve Alden Ehrenreich, Jessica Brown Finlay, Harry Lloyd ou encore Demi Moore.
Date de sortie : le 15 juillet sur Peacock, prochainement en France.

Absentia saison 3

Après la fin de Castle, Stana Katic a rapidement rebondi grâce à Absentia, où elle incarne Emily qui, dans la saison 1, est une agent du FBI disparue pendant six ans et retrouvée sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivée. C'est désormais Amazon Prime Vidéo qui diffuse la série et lancera la saison 3 ce mois-ci avec 10 épisodes où Emily va faire face à une nouvelle conspiration dangereuse.
Date de sortie : le 17 juillet sur Amazon Prime Video.

Cursed : la rebelle

Avec son ambiance à la The Witcher, Cursed pourrait bien être le hit de l'été sur Netflix. Le pitch ? La série revisite la légende arthurienne à travers le regard de Nimue. Cette dernière va se lancer dans une enquête pour emmener une ancienne épée à Merlin. Mais l'arme semble appeler Nimue et ses pouvoirs vont se révéler. Au casting, on retrouve notamment Katherine Langford et Devon Terrell et Gustaf Skarsgård.
Date de sortie : le 17 juillet sur Netflix.

Umbrella Academy saison 2

La plus dysfonctionnelle des familles est de retour ! Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la saison 1 de Umbrella Academy, alors que la Terre était sur le point d'être détruite, Numéro 5 emmenait ses frères et soeurs pour un voyage dans le temps. Pas de bol, il n'est pas très doué avec ses pouvoirs et chacun va se retrouver dans un endroit différent. Les premières images de la saison 2 de la série avec Ellen Page, Tom Hopper ou encore Robert Sheehan avaient aussi teasé une ambiance très 60's. De quoi nous ravir et nous divertir !
Date de sortie : le 31 juillet sur Netflix.

Le teaser de la saison 2 de Umbrella Academy
Umbrella Academy - Saison 2
Umbrella Academy saison 2 : voici comment sont tournées les scènes avec AJ Carmichael
Umbrella Academy saison 3 : Ritu Arya tease la suite de Lila
Umbrella Academy saison 3 : un changement chez les personnages teasé par le créateur
Umbrella Academy saison 3 : 4 grosses théories sur la suite de la série
voir toutes les news de Umbrella Academy - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème