Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sauvés par le gong et Battlestar Galactica : des reboots pour lancer la plateforme de NBCUniversal
Sauvés par le gong et Battlestar Galactica : des reboots pour lancer la plateforme de NBCUniversal
Non, la mode des reboots n'est pas encore terminée ! La preuve avec cette nouvelle annonce. Pour lancer sa plateforme, NBCUniversal a décidé de frapper fort : le studio vient de dévoiler qu'il prépare actuellement le retour de Sauvés par le gong et de Battlestar Galactica. Découvrez les premières infos ainsi que le nom de cette future plateforme.

Après Netflix, Amazon Prime Video et Hulu (disponible aux Etats-Unis seulement) de nombreux studios dévoileront prochainement leur propre plateforme aux Etats-Unis : Disney+ sera dispo le 12 novembre et AppleTV+ sera en ligne le 1er novembre (et également disponible en France à cette date). Mais les Américains auront aussi prochainement accès à HBO Max (la plateforme de Warner). NBCUniversal va également se lancer dans le game.

Peacock, la plateforme à venir

Ce mardi 17 septembre, NBCUniversal a annoncé l'arrivée prochaine de Peacock, sa plateforme de SVOD. Ce nom fait référence au logo de NBC qui représente un paon (peacock en anglais). La plateforme devrait être lancée en avril 2020 aux Etats-Unis et contiendra de nombreuses séries comme The Office, Parks and Recreations mais aussi Brooklyn Nine-Nine, Friday Night Lights, L'incroyable famille Kardashian ou encore SNL. Une programmation variée dans laquelle chacun devrait se retrouver !

Sauvés par le gong et Battlestar Galactica de retour

Mais évidemment, Peacock proposera ses propres contenus originaux. Parmi eux ? Un reboot de Sauvés par le gong, avec les acteurs originaux, dont Mario Lopez et Elizabeth Berkley. Dans ce reboot, Zack (Mark-Paul Gosselaar) sera devenu... Gouverneur de Californie. "Quand le Gouverneur de Californie Zack Morris se retrouve dans de beaux draps après avoir fermé trop de lycées, il propose que les élèves touchés soient envoyés dans des écoles spécialisés dans les arts dont Bayside High" peut-on lire dans le résumé officiel. Mark-Paul Gosselaar n'a pas encore signé pour revenir mais, selon The Hollywood Reporter, Peacock serait en pourparlers avec l'acteur.

Autre projet en cours : un reboot de Battlestar Galactica. Il sera mené côté coulisses par Sam Esmail, à qui l'on doit Mr Robot et Homecoming. On n'en sait pas plus sur ce projet pour le moment. La plateforme va également préparer une suite de la série des années 80 Punky Brewster, toujours avec Soleil Moon Frye, diffuser le deuxième téléfilm Psych (prévu pour 2020) ainsi qu'une adaptation du roman de Aldous Huxley, "Le meilleur des mondes", avec Demi Moore et Alden Ehrenreich.

Mario Lopez
Candy Crush adapté en jeu télé, les premières images avec Mario Lopez 🍬🍭
News
essentielles
sur le
même thème