Apple TV+ : la plateforme a enfin une date de sortie... et un prix !
Apple TV+ : la plateforme a enfin une date de sortie... et un prix !
Après Netflix, Amazon Prime, Hulu et Disney+, Apple lance elle aussi sa propre plateforme de streaming, Apple TV+, qui proposera des séries, des documentaires et des films. Présentée en mars 2019, elle a aujourd'hui une date de sortie et un prix qui risque bien de concurrencer touts les autres services de streaming. Pour tout savoir, c'est par ici.

Apple TV+ se dévoile un peu plus aujourd'hui ! En mars dernier, Apple annonçait l'arrivée de sa plateforme de streaming avec des séries, des documentaires originaux et des films, tout en diffusant quelques images des show qui seront proposés dans le catalogue. Au programme ? See avec Jason Momoa, une série dans laquelle tout le monde sera aveugle, The Morning Show avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell, Dickinson avec Hailee Steinfeld et Amazing Stories produite par Steven Spielberg.

Apple TV+ sera lancée le...

Six mois plus tard, Apple dévoile enfin la date de lancement d'Apple TV+... qui est le 1er novembre 2019, mais aussi le prix de l'abonnement : 4,99 euros par mois. Une petite somme parfaite pour concurrencer Netflix ! Vous aurez d'ailleurs 7 jours d'essais gratuit, mais si vous achetez un nouvel iPhone, comme l'iPhone 11 ou le 11 Pro, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV, l'abonnement sera offert pendant un an.

Les créations Apple Originals seront "accessibles à six personnes", "sans publicité et à la demande", "à télécharger et à regarder hors ligne", en 4K HDR et Dolby Atmos. Du contenu de qualité comme le souhaitait Tim Cook, le directeur général d'Apple.

Le catalogue se dévoile

Pour nous donner un petit avant-goût de ce qui nous attend sur Apple TV+, l'entreprise américaine a dévoilé sur son site les bande-annonces de See, The Morning Show, Dickinson, For All Mankid et Snoopy dans l'espace et annoncé d'autres créations comme The Elephant Mother, Le secret de la plume ("l'histoire dont vous êtes le héros"), Servant et Truth be told.

Apple
"Siri, est-ce-que j'ai le Coronavirus ?" : un questionnaire utile pour aider les Américains
Coronavirus : Apple fait une belle surprise à ses employés chinois confinés chez eux
Today at Apple : les femmes mises à l'honneur tout le mois de mars dans les Apple Store
Apple, Samsung... Top 10 des smartphones les plus vendus dans le monde en 2019
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème