Retour dans le passé pour les héros de Umbrella Academy dont la saison 2 arrive le 31 juillet sur Netflix ! A la fin de la saison 1, Numéro 5 se servait de son pouvoir pour transporter ses frères et soeurs alors que la Terre était sur le point d'être détruite. Bonne nouvelle, ils sont bien vivants. On sait aussi où ils retrouveront dans la suite de la série adaptée des bandes-dessinées de Gerard Way et Gabriel Bá : dans les années 60 ! Attention, spoilers !

Mise en ligne en février 2019 sur Netflix, la saison 1 de Umbrella Academy n'avait pas tardé à faire des adeptes : deux mois plus tard, la plateforme annonçait que la série avec Ellen Page, Robert Sheehan et Tom Hopper avait été vue par 45 millions de comptes. Rien que ça ! Pas étonnant donc qu'elle ait droit à une saison 2 qui, on l'espère, sera encore plus dingue !

La saison 2 de Umbrella Academy se dévoile

Jusqu'à maintenant, on en savait très peu sur ce qui attendait Vanya (Ellen Page), Luther (Tom Hopper), Diego (David Castaneda), Allison (Emmy Raver-Lampman), Klaus (Robert Sheehan) et Numéro 5 (Aidan Gallagher) dans la saison 2 de Umbrella Academy. A la fin de la saison 1, alors que la Terre était sur le point d'être détruite, Numéro 5 emmenait ses frères et soeurs pour un voyage dans le temps... direction les années 60 ! Eh oui, le site Entertainment Weekly qui a posté en exclusivité les premières images (à voir ci-dessous) avant qu'elles ne soient publiées par Netflix, a dévoilé une partie de l'intrigue de la deuxième saison.

On sait donc maintenant que les Hargreeves se retrouveront dans les années 60 à Dallas (qui est le titre du deuxième volume de la bande-dessinée sur laquelle la série est basée). Mais Cinq ne contrôlant pas vraiment bien ses pouvoirs, chacun va arriver à Dallas... à un point différent dans le temps. Cinq, lui, va être confronté à une nouvelle apocalypse et va devoir rassembler l'équipe pour éviter un nouveau désastre. Vont-ils s'en sortir cette fois-ci ? La saison 2 de Umbrella Academy accueillera aussi de nouveaux personnages dont Sissy (jouée par Marin Ireland), Raymond (joué par Yusuf Gatewood) et Lila (incarnée par Ritu Arya). La saison 2 arrive le 31 juillet sur Netflix.

Umbrella Academy - Saison 2
Umbrella Academy saison 3 : 4 grosses théories sur la suite de la série
Umbrella Academy saison 3 : les raisons de la mort de Ben bientôt dévoilées ? Le créateur répond
Umbrella Academy saison 2 : Allison et Luther, une relation incestueuse gênante ? Le créateur répond
Umbrella Academy saison 2 : Justin H. Min et le créateur réagissent à la grosse révélation sur Ben
voir toutes les news de Umbrella Academy - Saison 2 Découvrir plus d'articles