Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Unforgettable saison 4 : pas de saison 5, que deviennent les acteurs ?
Unforgettable saison 4 : pas de saison 5, que deviennent les acteurs ?
Pas de saison 5 pour Unforgettable. Ce soir, TF1 diffuse les derniers épisodes de la saison 4 qui seront aussi les derniers de la série avec Poppy Montgomery et Dylan Walsh. Découvrez ce que deviennent les acteurs depuis l'annulation.

La miraculée du petit écran fait ses adieux. Diffusée pour la première fois en 2011 sur CBS aux Etats-Unis, Unforgettable avait été annulée malgré ses bonnes audiences (plus de 12 millions de téléspectateurs). Quelques semaines plus tard, la chaîne décidait de sauver la série pour une saison 2 avant de l'annuler une nouvelle fois à la suite de la saison 3. Mais surprise, c'est la chaîne câblée A&E qui annonçait ensuite qu'elle avait récupéré le show.

Un cliffhanger pour la fin

Mais cette fois, c'est bien fini. Après une quatrième saison, Unforgettable tire sa révérence sur TF1. Et on espère que les cliffhangers ne vous dérangent pas puisque l'ultime épisode de la série se termine sur une immense surprise. Au programme ? Une déclaration d'amour mais surtout un drame : à la fin de l'épisode 13, Al semblait mourir. On ne saura malheureusement jamais la suite...

Que deviennent les acteurs ?

Suite à l'annulation de la série, les deux stars d'Unforgettable n'ont pas décidé de prendre des vacances prolongées. Dylan Walsh est d'ores et déjà annoncé au casting de la saison 5 de Longmire diffusée en France sur D8. Il y incarnera un criminel qui va s'opposer au héros joué par Robert Taylor. Il sera aussi prochainement dans la mini-série When We Rise. Quant à Poppy Montgomery ? La jolie rousse est en plein tournage du film Furst Born où elle donnera la réplique à Katey Sagal.

Unforgettable - Saison 4
Unforgettable saison 4 : deux actrices absentes, la raison de leurs départs
News
essentielles
sur le
même thème