Non, Unforgettable n'est pas morte ! Si la série avec Poppy Montgomery et Dylan Walsh vient tout juste de faire son arrivée sur TF1, elle a déjà connu pas mal de soucis aux Etats-Unis. Annulé puis sauvé, le show fera finalement bien son come-back sur CBS dès le mois de juillet pour une saison 2 avec de nouveaux acteurs

Non, Unforgettable n'est pas morte ! Si la série avec Poppy Montgomery et Dylan Walsh vient tout juste de faire son arrivée sur TF1, elle a déjà connu pas mal de soucis aux Etats-Unis. Annulé puis sauvé, le show fera finalement bien son come-back sur CBS dès le mois de juillet pour une saison 2 avec de nouveaux acteurs. Attention, spoilers.

Vous êtes fans de Unforgettable depuis sa diffusion en France ? Vous serez ravis d'apprendre que Carrie et Al seront bien de retour dès le 28 juillet à l'antenne de la CBS aux Etats-Unis. Pas forcément convaincu de son potentiel en tant que série "normale", la chaîne a décidé de la transformer en série d'été ce qui est quand même bien mieux qu'une annulation !

Et comme pour la série Body of Proof qui va subir un joli lifting (non, on ne parle pas du visage de l'actrice Dana Delany), Unforgettable va se doter de quelques nouveaux. Normal puisque trois des anciens acteurs à savoir Michael Gaston (Mike Costello), Kevin Rankin (Roe Saunders) et Daya Vaidya (Nina Inara) vont prendre la porte.

Selon les premières infos dévoilées par TV Line, deux nouveaux enquêteurs devraient faire leur arrivée cet été : Eliot, le nouveau leader de l'équipe et Jay, un détective intelligent et qui s'y connaît dans des domaines inattendus.

Reste à savoir si ce sauvetage et ces changements vont permettre à Poppy Montgomery d'attirer encore du monde dans ses filets. Pas certain qu'on se rappelle de cette série bien longtemps si une annulation (définitive cette fois-ci) avait lieu...

Unforgettable - Saison 2
Unforgettable saison 2 : Poppy Montgomery répond aux critiques contre sa série
Unforgettable saison 2 : "ambiance plus romantique" à venir entre Carrie et Al
Unforgettable saison 2 : "nouveau départ & ton plus léger" pour la série
Mentalist : Patrick Jane taclé par Poppy Montgomery (Unforgettable)
voir toutes les news de Unforgettable - Saison 2 Découvrir plus d'articles