On ne connait pas encore le nom de l'élève qui succédera à Marine dans cette saison 2025 de la Star Academy, mais TF1 est déjà tournée vers un autre de ses programmes. Le 23 janvier 2026, la chaîne débutera la diffusion de la saison 15 de Danse avec les stars qui marquera notamment le grand retour sur le parquet de Denitsa Ikonomova.
Une saison au casting très inégal avec quelques noms surprenants, et dont la gagnante pourrait déjà être connue. De qui s'agirait-il ? De Juju Fitcat, l'influenceuse fitness aux 3,3 millions d'abonnés sur Instagram et habituelle animatrice d'M6 (La France a un incroyable talent, Les Traîtres…)
En plus d'être portée par une immense communauté et d'avoir fait de cette émission l'un de ses plus grands objectifs dans sa carrière, la compagne de Tibo Inshape a visiblement déjà impressionné tout le monde dans les coulisses.
Au détour d'une interview accordée à TF1, Justine Delapart (Bacattini), de son vrai nom, a livré une anecdote impressionnante sur sa condition physique.
Je pense qu'en vrai, en condition physique je suis à 9/10. On a tous fait des tests à l'effort pour Danse avec les stars et on a fait des exercices pour mesurer un petit peu tout ce qui se passait au niveau du cœur. Et le médecin m'a dit : 'Tu as fait 142% de plus que le résultat qu'on attendait de toi'.
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
De même, l'animatrice pourra également compter sur une autre qualité primordiale pour un tel programme : son aisance corporelle. Bien qu'elle n'attribue qu'une note de 3/10 à sa souplesse, elle se sait en revanche suffisamment mobile pour compenser.
Je sais que j'ai de la mobilité donc peut-être qu'elle peut m'aider quand même. Par exemple, je suis capable d'être debout, les jambes tendues et d'aller toucher le sol avec ma main entière. Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Et quand on sait qu'elle a fait "un peu de danses différentes depuis petite" et qu'elle se filmait encore récemment durant ses répétitions suite à ses cours de danse, Juju Fitcats apparait clairement comme la favorite de cette édition 2026 de DALS. Reste maintenant à savoir quel danseur l'accompagnera.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2