Malgré ses propos très négatifs portés à l'encontre de son personnage dans Emily in Paris, dont il regrettait l'évolution, Lucas Bravo sera bien présent dans la saison 5. Et visiblement, quelques mois après son coup de gueule qui avait fait grincer des dents dans les coulisses de la série de Netflix, le comédien aurait de nouveau trouvé de quoi s'épanouir sur le plateau.
"On a parlé avec Darren Star (le créateur du show, ndlr). Il m’a un peu demandé ce que je voulais, s'est-il enthousiasmé auprès de Télé 7 Jours. C’est lui qui décide mais il m’a écouté. J’ai trouvé ça classe de sa part au vu des déclarations que j’ai pu faire, même si elles étaient un peu volées sous le manteau et déformées."
De quoi comprendre que l'interprète de Gabriel serait donc partant pour une saison 6, dans le cas d'une suite ? A priori, il n'aurait effectivement aucune raison de céder sa place à l'écran. Quand bien même il ne souhaite pas consacrer exclusivement sa carrière à ce projet, Lucas Bravo en reste fier.
Interrogé sur les remarques constantes qu'on peut lui faire au sujet d'Emily in Paris, invisibilisant ses autres rôles, l'acteur a confessé : "Ça fait partie du monde dans lequel on vit et c'est aussi ce qui marche. On ne peut pas renier ce qui marche, ce serait renier les gens qui le regardent et il faut respecter ce public."
L'interprète de Gabriel a par la suite révélé qu'il portait aujourd'hui un regard différent sur sa carrière que celui qu'il arborait à ses débuts. "C'est un marathon. Je ne suis dans aucun état d'urgence, a-t-il assuré. Il faut prendre le temps. Je n'ai pas cette fougue que j'avais après la saison 1 de me dire : 'Il faut absolument que je renverse mon image'."
© Capture d'écran Emily in Paris de Netflix
Autrement dit, même si Lucas Bravo espère continuer à enchaîner les projets annexes, "J'adore faire des projets indépendants, j'adore raconter d'autres histoires", il ne souhaite pas abandonner Gabriel et l'héroïne de Lily Collins.
"J'adore retourner sur Emily in Paris avec mes potes, être bien sapé, bien coiffé, être dans des beaux endroits, raconter ma ville aux Américains…, s'est-il exclamé. Moi, je suis extrêmement fier de représenter ce personnage, de représenter mon pays ainsi que ma ville que j'aime et dans laquelle je vis. J’ai extrêmement de gratitude et je garde à l’esprit que je suis très chanceux".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2