Absentia : on a vu la nouvelle série de Stana Katic
Absentia : on a vu la nouvelle série de Stana Katic
Premier jour à Monte Carlo et déjà première projection exceptionnelle. A l'issue de la cérémonie d'ouverture du Festival de télévision de Monte Carlo 2017, le public et la presse ont pu découvrir en avant-première mondiale le premier épisode de Absentia, la nouvelle série de Stana Katic, star de Castle. Réaction à chaud !

Un an après la fin de Castle à la télévision américaine, Stana Katic prépare déjà son retour. Celle que l'on a connu dans le rôle de Kate Beckett face à Nathan Fillion sera la star de Absentia, une série dramatique produite par Sony Pictures dont la date de diffusion n'a pas encore été dévoilée.

Absentia, ça parle de quoi ?

Emily Byrne (Stana Katic), agent du FBI, a mystérieusement disparu et a été déclarée morte. Six ans plus tard, Emily est miraculeusement retrouvée vivante avec très peu de souvenirs de ce qui lui est arrivé pendant ces six années. Alors qu'elle peine à se reconstruire entre son mari qui a épousé une autre femme et son fils qu'elle n'a pas vu grandir, Emily va aussi tenter de découvrir la vérité sur sa disparition.

Stana Katic bouleversante

A ce jour, aucune bande-annonce d'Absentia n'a été dévoilée. C'est donc sans aucun à priori que nous avons découvert ce premier épisode. Et nous n'avons pas été déçus ! Dès les premières minutes, Absentia nous happe avec son ambiance sombre et (un peu) violente. Au centre de l'action, Stana Katic donne une performance bouleversante dans ce premier épisode. Même si on avait déjà pu la voir dans ce genre de scènes dans certains épisodes de Castle, l'actrice va encore plus loin et est étonnante.

Mi drame familial mi enquête policière, Absentia devrait combler tous les fans de thriller. Une chose est sûre : le public du Festival de télévision de Monte Carlo semble avoir beaucoup aimé ce premier épisode applaudi pendant un bon moment par les fans de Stana Katic. Aucune date de diffusion n'a été annoncée pour le moment.

Stana Katic
Stana Katic revient sur son renvoi de Castle : "Ça m'a fait du mal"
Absentia : la première bande-annonce de la nouvelle série de Stana Katic
Absentia : on a vu la nouvelle série de Stana Katic
Castle : Stana Katic amnésique dans une nouvelle série policière ?
voir toutes les news de Stana Katic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème