The Haunting of Bly Manor repoussée à cause du coronavirus ? Le réalisateur répond
The Haunting of Bly Manor repoussée à cause du coronavirus ? Le réalisateur répond
La saison 2 de The Haunting of Hill House, The Haunting of Bly Manor, avec Victoria Pedretti va-t-elle elle aussi subir les conséquences de l'épidémie de coronavirus ? Sortira-t-elle quand même en 2020 sur Netflix ou sera-t-elle décalée comme d'autres séries ? Le réalisauter Mike Flanagan répond

"Nous sommes toujours dans les délais"

Avec le coronavirus, les tournages de séries et les doublages sont pas mal chamboulés. Prodigal Son a par exemple été déprogrammé sur TF1 car les doublages français n'ont pas pu être terminés, l'épisode 17 de Riverdale saison 4 n'est disponible qu'en VO sur Netflix ou encore les tournages de la saison 3 de Sex Education, The Witcher saison 2 et The Handmaid's Tale ont été suspendus. La saison 2 de The Haunting of Hill House, The Haunting of Bly Manor, subira-t-elle aussi les conséquences de l'épidémie ?

La réponse est non. Rassurez-vous, la suite de la série horrifique sortira bien en 2020 sur Netflix comme l'a assuré le réalisateur Mike Flanagan sur Twitter : "Tout va bien. Nous sommes toujours dans les délais et nous avions bouclé le tournage avant les mesures de confinement. La post-production se fait désormais depuis la maison. La série prend forme merveilleusement et j'en suis ravi. Pour le moment, il n'y a aucune raison de penser qu'elle sera repoussée. Netflix annoncera sûrement la date de sortie quand ils seront prêts."

Une saison 2 "plus effrayante"

Préparez-vous donc à crier et à trembler dans votre télé ! Le réalisateur a d'ailleurs assuré que The Haunting of Bly Manor serait encore plus flippante que la saison 1, The Hauting of Hill House : "Pour les fans d'Henry James, cette saison 2 sera plutôt sauvage, et pour ceux qui ne sont pas familiers de son travail, ça va être incroyablement effrayant."

Si vous ne le savez pas encore, la saison 2 avec Victoria Pedretti (You), Oliver Jackson-Cohen, Henry Thomas et Kate Siegel est inspirée de l'oeuvre Le Tour d'écrou de Henry James. L'histoire ? Une gouvernante, jouée par Victoria Pedretti, est engagée par un homme riche pour veiller sur son neveu et sa nièce, orphelins, dans une maison isolée en pleine campagne. Peu après son arrivée, des phénomènes étranges se produisent...

News
essentielles
sur le
même thème