Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Haunting of Hill House : une saison 2 commandée par Netflix, enfin presque !
The Haunting of Hill House : une saison 2 commandée par Netflix, enfin presque !
Vous l'attendiez, Netflix l'a fait ! Après nous avoir fait trembler - et même un peu pleurer - avec sa saison 1, The Haunting of Hill House reviendra bien sur la plateforme avec une saison 2. Mais ne vous attendez pas à retrouver la famille Crain puisque cette suite sera un peu différente. PRBK vous explique tout.

Depuis quelques mois, Netflix enchaîne les succès avec ses nouvelles créations originales. Après les renouvellements d'Elite, Sex Education ou encore Plan Coeur, la plateforme a décidé de nous faire plaisir juste avant le week-end en annonçant la suite de The Haunting of Hill House. Lancée en octobre dernier, la série de Mike Flanagan était l'un de nos coups de coeurs de 2018.

Une saison 2 mais une toute nouvelle histoire

Attention cependant, cette suite de The Haunting of Hill House n'en est pas vraiment une. En effet, comme le laissait entendre le créateur de la série, Netflix et l'équipe ont opté pour une anthologie c'est-à-dire que cette saison 2 se concentrera sur une toute nouvelle histoire. Elle ne s'appelera d'ailleurs pas The Haunting of Hill House mais The Haunting of Bly Manor !

Les nouveaux épisodes seront basés sur la nouvelle "Le Tour d'écrou" ("The Turn of the Screw" en version originale) écrite par Henry James et publiée en 1898. On y découvre à travers le journal d'une gouvernante l'histoire de Flora et Miles, deux orphelins vivants dans une propriété isolée, et dont le comportement va inquiéter la jeune femme. Et pour cause, elle va faire face à d'étranges apparitions et tenter de les sauver.

Arrivée prévue en 2020 sur Netflix

Pour l'instant, on ignore si des acteurs présents dans la première saison tels que Michiel Huisman, Elizabeth Reaser, Victoria Pedretti (bientôt au casting de la saison 2 de You) ou encore Carla Gugino feront leur retour pour ces nouveaux épisodes ou bien si Mike Flanagan choisira un tout nouveau casting. Le tournage de The Haunting of Bly Manor débutera à la fin de l'année pour une diffusion en 2020 sur Netflix.

Netflix
Plan coeur : y aura-t-il une saison 3 ? La créatrice nous répond
Chloé Jouannet (Banlieusards) : "Mon plus gros stress était qu'on me traite différemment" (Itw)
Plan Coeur saison 2 : les actrices très proches dans la vie, "On est devenues amies" (Interview)
Netflix : en France, 9 personnes sur 10 partageraient leur compte
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème