4 photos
Voir le diapo
C'est officiel, la saison 2 de Elite est bien en tournage ! Ce mardi 15 janvier, Netflix a annoncé le lancement des prises de vues pour la suite de la série espagnole lancée en octobre dernier. Mais ce n'est pas tout, la plateforme a aussi annoncé en vidéo l'arrivée de trois nouveaux acteurs. PRBK vous en dit plus !

Après l'énorme succès de La Casa de Papel, Netflix a lancé le 5 octobre dernier Elite dans laquelle on retrouvait notamment Maria Pedraza, Jaime Lorente et Miguel Herran. Une série qui a rapidement rencontré le succès puisque la plateforme l'a renouvelée pour une saison 2 15 jours après son lancement. Les nouveaux épisodes devraient bien débarquer en 2019.

C'est parti pour la saison 2 de Elite !

Alors que des rumeurs et photos semblaient nous faire comprendre que les acteurs d'Elite s'étaient bien retrouvés, Netflix vient de confirmer l'information. Dans un teaser posté sur YouTube, la plateforme a annoncé le lancement du tournage de la saison 2... et dévoilé l'identité des nouveaux personnages de la série. Au programme ? Deux filles, Cayetana et Rebeca, et un garçon prénommé Valerio.

Comme on s'y attendait, Maria Pedraza (Marina) ne devrait pas revenir, elle n'est en tout cas pas annoncée au casting. Cependant, on retrouvera tous les autres acteurs même Jaime Lorente dont le personnage, Nano, a été arrêté à tort pour le meurtre de Marina à la fin de la saison 1.

Qui sont les nouveaux acteurs ?

Pour incarner les nouveaux personnages, Netflix a misé sur des acteurs encore (plus ou moins) méconnus à l'international comme s'était le cas pour une grande partie des stars de la saison 1. Mais qui sont-ils ?

Georgina Amorós : Elle jouera le rôle Cayetana. Âgée de 20 ans, elle a déjà une filmographie assez chargée et a joué dans plusieurs séries espagnoles dont Derrière les barreaux (Vis a vis en version originale, série créée par Alex Pina à qui on doit La Casa de Papel).

Claudia Salas : Encore inconnue en Espagne, Claudia Salas a participé au tournage de La peste, une série qui s'intéresse à la tristement célèbre maladie à Séville au XVIème siècle. Elite sera sa deuxième apparition à l'écran.

Jorge Lopez : Jorge Lopez, lui, est un peu plus connue que les nouvelles actrices. Et pour cause, il a joué dans Soy Luna où il incarnait le rôle de Ramiro Ponce. On a également pu le voir en 2018 dans la série Wake up.

La saison 2 de Elite sera composée de 8 épisodes attendus pour 2019. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

Elite - Saison 2
Elite saison 2 : les 8 moments les plus ridicules dont on se serait bien passés
Elite saison 2 : qui est Claudia Salas, alias Rebeca ?
Elite saison 2 : aviez-vous remarqué ce faux raccord ?
Jorge Lopez (Elite) : 4 choses à savoir sur l'interprète de Valerio
voir toutes les news de Elite - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème