Elite : une saison 2 commandée par Netlfix, c'est officiel
Elite : une saison 2 commandée par Netlfix, c'est officiel
Elite, c'est le carton du moment sur Netflix ! Si certains ont binge-watché la série espagnole en quelques jours seulement, d'autres sont en train de la terminer tranquillement. Une bonne nouvelle devrait d'ailleurs réjouir tout le monde : le show vient d'être renouvelé pour une saison 2... et ce sont les acteurs qui ont annoncé la bonne nouvelle. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1.

La Casa de Papel puis Elite, on peut dire que les Espagnols font en ce moment un sans faute au niveau des séries. Elite est d'ailleurs devenue la nouvelle addiction d'un grand nombre de personnes à tel point que certaines l'ont regardée en un week-end seulement. En même temps, les 8 épisodes leur ont offert plusieurs rebondissements comme le fait que Polo est le meurtrier de Marina, que Carla (Ester Exposito) et Christian (Miguel Herran) deviennent ses complices et que Nano est arrêté à la place du personnage d'Alvaro Rico.

Une saison 2 commandée par Netflix, c'est officiel

En tout cas, le dernier épisode laisse sans aucun doute une ouverture sur une saison 2 et ce n'est pas les fans de la série qui diront le contraire. Certains éléments méritent aussi d'être développés dans une possible suite comme l'adoption de Guzman (Miguel Bernardeau), l'histoire d'amour entre Omar et Ander ou encore le retour de Pablo, celui qui a transmis le VIH à Marina. Mais aurons-nous le droit à une saison 2 ? Eh bien, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : la réponse est oui !

C'est sur le compte Twitter de Netflix France que l'info a été annoncée officiellement... par les acteurs : "j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que nous allons avoir une deuxième saison", confie Miguel Bernardeau tandis que Itzan Escamilla (Samuel) ajoute : "un gros bisou à tous et on se voit dans la deuxième saison d'Elite." Qui a hâte ?

Les internautes ravis par cette nouvelle

Aucun détail supplémentaire n'a été donné sur cette saison 2 qui devrait être disponible en 2019, mais cela n'a pas l'air de déranger les internautes : le renouvellement du show crée par Carlos Montero et Darío Madrona suffit amplement pour les rendre heureux, et on ne peut que les comprendre. "Meilleure nouvelle de la journée", "Trop bien, J'espère yaura + de 8 épisodes parce que je trouve que y'a de moins en moins d'épisodes dans les saisons des séries Netflix", "Yessssssssssssssssss", "Yassssssssssssssss Saison 2", "bon bah j'ai hâte", peut-on lire sur Twitter. Cette suite sera composée de 8 épisodes.

Elite - Saison 2
Elite saison 2 : les 8 moments les plus ridicules dont on se serait bien passés
Elite saison 2 : qui est Claudia Salas, alias Rebeca ?
Elite saison 2 : aviez-vous remarqué ce faux raccord ?
Jorge Lopez (Elite) : 4 choses à savoir sur l'interprète de Valerio
voir toutes les news de Elite - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème