Ce n'est un secret pour personne, les tournages de séries peuvent parfois donner naissance à de belles histoire d'amour, comme celle de Lili Reinhart et Cole Sprouse sur Riverdale ou encore Melissa Benoist (Supergirl) et Chris Wood. Deux acteurs de Elite, le nouveau show espagnol de Netflix à découvrir ce 5 octobre 2018, seraient eux aussi en couple. Des photos de Ester Expósito et Álvaro Rico sèment en tout cas le doute.

Vous n'êtes pas au top du top depuis la fin de Gossip Girl ? Vous n'arrivez pas à trouver un teen drama à la hauteur ? Espérons qu'Elite arrive à vous satisfaire. Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de cette nouvelle série espagnole, elle réunit trois acteurs de la Casa de Papel, Jaime Lorente, Miguel Herran et Maria Pedraza, et raconte l'histoire des élèves du prestigieux lycée Las Encinas. Meurtre, drama, histoires d'amour, sexe...tous ces ingrédients réunis dans 8 épisodes seront dispo sur Netflix ce vendredi 5 octobre 2018.

Alvaro Rico et Ester Exposito en couple ?

En plus de Denver, Rio et Alison Parker de La Casa de Papel, Elite vous fera découvrir de nouveaux acteurs espagnols comme Itzan Escamilla, Mina El Hammani, Danna Paola, Omar Ayuso, Ester Expósito et Álvaro Rico. En attendant de les voir à l'écran, il se murmure en ce moment que deux d'entre eux seraient en couple... comme leurs personnages dans le show hispanique : il s'agirait de Álvaro Rico et Ester Expósito.

Álvaro Rico et Ester Exposito ensemble à l'avant-première d'Elite
Álvaro Rico et Ester Exposito ensemble à l'avant-première d'Elite

Depuis le tournage, les interprètes de Carla et Polo sont inséparables et n'hésitent pas à s'afficher régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Entre photos complices, légendes avec des emoji coeur, poses rapprochées sur les red carpet et commentaires plutôt mignons (comme "mon inséparable"), il y a de quoi avoir le doute sur leur relation. En bref, ils ne se quittent plus, mais ils sont peut-être tout simplement amis... d'autant plus que Álvaro Rico postent aussi souvent des clichés avec une certaine Luna Zuazu. Affaire à suivre donc.

Les internautes en plein doute

De leur côté, les internautes ont aussi quelques doutes concernant la relation entre Ester Expósito et l'acteur beau gosse : "ils sont ensemble ?", "oh les amoureux", "ils forment un beau couple", "ils sont beaux ensemble", peut-on lire en commentaires sur Instagram. Álvaro Rico et la jolie blonde attendent peut-être l'arrivée d'Elite sur Netflix pour officialiser, enfin, s'il y a quelque chose à officialiser 😉

Elite - Saison 1
Elite : un internaute clashe le couple gay de la série, la réponse parfaite de Netflix
Elite saison 2 : 7 choses que l'on veut voir dans la possible suite
Miguel Herran (La Casa de Papel et Elite) réagit aux rumeurs de couple avec Ursula Corbero
Elite x Pull & Bear : des t-shirts et des sweats pour afficher votre amour pour la série
voir toutes les news de Elite - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème