Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On a trouvé votre future addiction ! Après le succès de La Casa de Papel, Netflix mise sur une nouvelle série originale espagnole. Avec son ambiance à la Gossip Girl, Elite sera certainement LA série à ne pas manquer. Et on sait enfin quand elle sera disponible sur la plateforme. Découvrez aussi le premier teaser qui met dans l'ambiance.

Les mois à venir s'annoncent encore chargés pour les abonnés de Netflix. Après Désenchantée et The Innocents en août, nous pourrons bientôt découvrir Maniac avec Emma Stone et Jonah Hill ou encore la saison 2 de Iron Fist. Et en octobre, il y aura aussi de quoi faire !

Elite arrive le...

Après avoir déjà annoncé la mise en ligne des saisons 1 de The Haunting of Hill House (12 octobre) et Les Nouvelles Aventures de Sabrina (26 octobre), Netflix vient de dévoiler que Elite débutera bientôt en octobre, le 5 octobre pour être plus précis. Vous ne connaissez pas la série ? Annoncée en avril dernier, elle rassemble trois acteurs de La Casa de Papel (dont la saison 3 est aussi en préparation) : Miguel Herran (Rio), Jaime Lorente (Denver) et Maria Pedraza (Alison). Au casting, on retrouvera aussi de nouveaux talents espagnols dont vous pouvez déjà découvrir les visages.

Le teaser festif... et mortel !

Décrite comme une sorte de Gossip Girl, Elite sera centré sur les élèves de Las Encinas, l'une des écoles les plus prestigieuses et compétitives d'Espagne. Alors que les enfants de l'élite s'y retrouve, trois jeunes de la classe ouvrière vont intégrer l'école. Comme on peut le voir dans le premier teaser disponible dans notre diaporama, un meurtre va être commis lors d'une soirée et cet événement va bouleverser toute l'école. Pour savoir qui en est responsable, rendez-vous le 5 octobre prochain !

Netflix
Cette série Netflix a les meilleures notes de tous les temps, pourtant la plateforme n'a pas dépensé un centime en pub
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles