Maniac : la bande-annonce de la série Netflix avec Emma Stone, Jonah Hill et Justin Theroux
C'est certainement l'une des séries les plus attendues de la rentrée : le 21 septembre prochain, Netflix mettra en ligne Maniac avec Emma Stone, Jonah Hill ou encore Justin Theroux. Une série qui s'annonce étonnante si on en croit la première bande-annonce dévoilée ce lundi 6 août. Prêts pour le voyage ?

Qui dit vacances ne dit pas repos pour Netflix. Après la saison 6 de Orange is the New Black et en attendant Insatiable ou encore The Innocents disponibles au mois d'août, la plateforme tease déjà l'une de ses séries de la rentrée : Maniac. Une production qui nous en met déjà plein les yeux !

Voyage surprenant dans la bande-annonce

Nouveau hit en approche pour Netflix ! Pour sa série de la rentrée, la plateforme a choisi Maniac et on comprend déjà pourquoi : casting trois étoiles, réalisateur qui n'a plus à faire ses preuves, cette nouvelle série s'annonce déjà comme un hit. Basée sur une série norvégienne, Maniac raconte l'histoire de Annie Landsberg (Emma Stone) et Owen Milgrim (Jonah Hill), deux étrangers qui ont accepté de participer à de mystérieux essais thérapeutiques pour une entreprise pharmaceutique. Mais ces expériences vont rapidement dégénérer et Annie et Owen vont être plongés dans des univers alternatifs.

La bande-annonce, disponible dans notre diaporama, en montre déjà un peu sur ces univers qui s'annoncent bluffants. Il faut dire que les épisodes ont été réalisé par Cary Fukunaga à qui l'on doit le film Beasts of No Nation mais aussi la saison 1 de True Detective. On ne sait pas vous mais on a déjà hâte de découvrir la suite !

Maniac sera disponible le 21 septembre sur Netflix.

Emma Stone
Retour à Zombieland : un bêtisier avec Emma Stone pour la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD
Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix
Emma Stone détrône Jennifer Lawrence au top 10 des actrices les mieux payées en 2017
Emma Stone et Andrew Garfield de nouveau en couple ? ❤️
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème