Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en août 2018 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec notamment la fin de The Originals, la nouveauté The Innocents ou encore la nouvelle série animée de Matt Groening, Désenchantée.

The Sinner

Après une saison 1 portée par Jessica Biel et nommée aux Emmy Awards 2018, changement de casting pour la saison 2 de The Sinner dispo dès le 1er août. C'est Carrie Coon vue dans The Leftovers qui sera la star de cette seconde saison. Elle jouera le rôle de Vera Walker, une jeune femme mystérieuse et leader d'une communauté qui va être au centre d'un crime violent : un petit garçon de 11 ans va tuer ses parents sans raison apparente. Bill Pullman sera de retour dans cette suite dans le rôle du Detective Harry Ambrose qui va enquêter sur ce crime.
Diffusion dès le 1er août aux USA sur USA.

The Originals

Adieu les Mikaelson ! Le 1er août, la CW diffuse le dernier épisode de la saison 5 et donc de la série. Fin heureuse ou tragique ? C'est la question que se posent de nombreux fans. Ce qui est certain, c'est que la série n'a pas totalement dit son dernier mot puisque son spin-off, Legacies, sera lancé le 25 octobre prochain sur la même chaîne. Quoi demander de plus ?
Diffusion le 1er août sur la CW et en US+24 sur MyTF1VOD.

Better Call Saul

Alors que les acteurs de Breaking Bad viennent de se retrouver pour fêter les 10 ans de la série, son spin-off Better Call Saul continue sur AMC. C'est la saison 4 qui débute ce mois-ci et ça s'annonce encore plus sombre que la saison 3. Alors que Saul/Jimmy (Bob Odenkirk) veut à tout prix récupérer sa license d'avocat, rien ne va se passer comme prévu. Plusieurs personnages cultes de Breaking Bad seront de retour dont Gus Fring (Giancarlo Esposito).
Diffusion dès le 6 août sur AMC et en US+24 sur Netflix.

Insatiable

D'abord produite pour la CW, c'est finalement Netflix qui a hérité de Insatiable portée par Debbie Ryan. La série suit l'histoire de Patty, une lycéenne harcelée par ses camarades qui va décider de prendre sa revanche après une transformation physique drastique. Si les premières images ont créé la polémique, l'actrice a tenu à mettre les choses au clair et répondu aux accusations de grossophobie. Il faudra donc voir les épisodes pour juger du contenu de la série.
Diffusion le 10 août sur Netflix.

La bande-annonce de Insatiable

Lucifer

Déjà dispo sur Netflix qui diffusera aussi la saison 4 en 2019, Lucifer débarque aussi en clair sur C8. L'occasion de redécouvrir les aventures du diable le plus sexy du moment. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Lucifer raconte l'histoire de Lucifer Morningstar, le diable en personne qui a décidé de prendre des "vacances" sur Terre. Après la mort d'une de ses amies, il va enquêter avec la détective Chloe Decker (Lauren German).
Diffusion dès le 12 août sur C8.

Fear the Walking Dead

Si les aventures des survivants de The Walking Dead patinent, son spin-off arrive pour l'instant à garder le cap. C'est le 12 août que la suite de la saison 4 de Fear the Walking Dead débarquera sur AMC, une nouvelle salve d'épisodes qui s'annonce différente comme nous l'a confié Colman Domingo en interview. La première bande-annonce dévoilée au Comic Con de San Diego semblait aussi laisser penser que les zombies seront de retour en force.
Diffusion dès le 12 août sur AMC et en US+24 sur Canal+ Séries.

Désenchantée

Matt Groening est de retour et il a encore fait très fort. Le papa des Simpson dévoile le 17 août sa nouvelle série d'animation, Désenchantée. L'histoire tourne autour de Bean, une princesse pas très conventionnelle qui fait équipe avec un elfe et un démon. Les 12 épisodes seront disponibles en intégralité et on espère déjà qu'il y en aura d'autres.
Diffusion le 17 août sur Netflix.

The Innocents

Netflix tient-elle son nouveau carton ? A la fin de l'été, histoire de se préparer tranquillement à la rentrée (mais pas trop quand même), la plateforme dévoilera une nouveauté déjà très attendue : The Innocents. La série surnaturelle est centrée sur deux ados, Harry (Percelle Ascott) et June (Sorcha Groundsell), qui décide de fuir leurs familles et vont découvrir que June possède le pouvoir de changer d'apparence. Mais elle n'est pas la seule à posséder cet étonnant don et ils vont devoir esquiver les dangers pour espérer s'en sortir. Au casting, on retrouve aussi Guy Pearce .
Diffusion le 24 août sur Netflix.

La bande-annonce de The Innocents

Ghoul

En plus de ses nombreuses séries européennes déjà disponibles (The Rain, La Casa de Papel ou Dark) et à venir (Osmosis, Elite), Netflix dévoilera aussi une série indienne : Ghoul. Produite par Jason Blum à qui l'on doit Paranormal Activity, Get Out ou encore American Nightmare, cette série horrifique sera parfaite pour se faire quelques frayeurs avant la rentrée. La série racontera l'histoire d'une inspectrice qui va se retrouvée dans une prison où sont incarcérés des terroristes venus d'un autre monde.
Diffusion le 24 août sur Netflix.

Jack Ryan

Réalisateur et acteur de Sans un bruit, John Krasinsky que l'on a découvert dans The Office passe à l'action dans Jack Ryan, série adaptée des romans de Tom Clancy. Il y incarne le héros, ancien membre de l'armée américaine devenu agent de la CIA. D'abord cantonné à un bureau, il va être jeté dans le feu de l'action pour tenter d'arrêter une attaque terroriste. Une série produite par Michael Bay qui envoie du lourd.
Diffusion le 31 août sur Amazon.

Ozark

On termine notre sélection du mois avec la saison 2 de Ozark portée par Jason Bateman, nommé aux Emmy Awards 2018 pour son rôle. La série très sombre diffusée Après la saison 1 très sombre mise en ligne en juillet 2017, Marty Byrde sera de retour pour cette suite qui s'annonce toujours aussi compliquée. L'occasion de retrouver un Jason Bateman méconnaissable, loin de ses rôles comiques.
Diffusion le 31 août sur Netflix.

Jason Bateman dans Ozark
Jason Bateman dans Ozark
The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème