Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Désenchantée : Netflix et le papa des Simpson dévoilent une bande-annonce totalement folle
Désenchantée (Disenchantment en VO) est la nouvelle série d'animation originale de Netflix signée Matt Groening, le célèbre papa des Simpson. Et comme on pouvait s'y attendre, le résultat s'annonce aussi fou que créatif et nous promet des moments délirants.

Futurama fait partie de vos séries cultes ? Vous n'êtes toujours pas lassé des aventures d'Homer Simpson ? Alors Netflix a un joli cadeau pour vous. En effet, c'est le 17 août prochain que la plateforme de streaming mettra en ligne la toute nouvelle création animée de Matt Groening : Désenchantée (Disenchantment en VO).

Désenchantée enchante déjà

Dans cette nouvelle série d'animation, on suivra les aventures de Bean, une jeune princesse alcoolique, Elfo, son ami elfe déchaîné et Luci, son démon personnel. Lassée de vivre la vie qu'on lui impose, Bean va prendre la fuite avec ses compagnons le jour de son mariage et se mettre à écrire son propre destin en croisant sur sa route des ogres, lutins, harpies, trolls, morses et beaucoup d'humains dégénérés.

Et après le futur (Futurama) et le présent (Les Simpson), Matt Groening profitera de Désenchantée pour donner vie à un passé médiéval délirant et créativement fou. D'après la nouvelle bande-annonce dévoilée par Netflix, on en prendra ainsi plein les yeux dans un univers en roue libre - notamment niveau anachronismes, qui devrait en surprendre plus d'un, le tout porté par un casting vocal plutôt cool en français. Tendez l'oreille et vous retrouverez en effet certaines voix cultes des Simpson ou South Park.

La saison 1 de Désenchantée sera composée de 20 épisodes, découpée en deux parties.

News
essentielles
sur le
même thème