Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Désenchantée : le teaser de la série de Netflix par Matt Groening
Alors que Les Simpson cartonne depuis 29 ans à la télévision américaine, Matt Groening ne se repose pas sur ses lauriers. Le papa de Homer, Bart et les autres dévoilera bientôt Désenchantée (Disenchantment en version originale), sa nouvelle série d'animation dispo sur Netflix. Découvrez le tout premier teaser.

On parle souvent des séries de Netflix mais un peu moins de ses séries animées. Pourtant, entre Rick & Morty qui aura bien une saison 4, Big Mouth ou encore Bojack Horseman, il y a de quoi faire. En août, la plateforme de SVOD va même dévoiler une nouvelle série qui devrait faire parler : Désenchantée !

Désenchantée débarque le...

C'est désormais officiel, la nouvelle série animée de Matt Groening débarquera le 17 août prochain sur Netflix. Composée de 20 épisodes divisés en deux parties, Désenchantée racontera l'histoire de Bean, une princesse un peu trop fan de boissons alcoolisées, de Luci, son démon et d'Elfo, un elfe bagarreur qui l'accompagne. Après les premières photos, Netflix a dévoilé ce jeudi 28 juin le premier teaser de cette nouvelle série animée qui devrait enchanter les fans des Simpson (découvrez la vidéo dans notre diaporama).

Il y a quelques mois, Matt Groening avait évoqué les thèmes de sa nouvelle série : "la vie, la mort, l'amour et le sexe, et de comment continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d'abrutis, en dépit de ce que les anciens, les sorciers et tous ces minables vous diront" avait-il confié comme le rapporte BFMTV. On a hâte de voir ça !

News
essentielles
sur le
même thème