Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear The Walking Dead saison 4 : attaque de zombies et nouveaux personnages dans le trailer
Après une première partie novatrice et déchirante, la deuxième partie de la saison 4 de Fear The Walking Dead se dévoile enfin avec la bande-annonce explosive révélée lors du Comic Con 2018 de San Diego. Au programme ? Une tempête, une attaque de zombies et l'arrivée de nouveaux personnages.

Pour la saison 4 de Fear The Walking Dead, les scénaristes ont pris des choix risqués pour expliquer l'arrivée de Morgan dans le spin-off de The Walking Dead : saut dans le temps, mise en scène très différente, arrivée de nouveaux personnages mystérieux, mort de Nick et Madison (Kim Dickens)... tout a changé. Seuls Alicia et Victor (Colman Domingo) ont survécu à toutes les saisons. Les deux personnages partagent désormais leur vie avec John, Naomi, Althea, Charlie, Luciana et Morgan et leurs mésaventures sont loin d'être terminées comme le dévoile la bande-annonce.

Une tempête de zombies débarquent dans la suite de Fear The Walking Dead

Les zombies vous ont un peu manqué dans la première partie de la saison 4 et vous aimeriez en voir plus dans la suite, qui démarre le 12 août aux États-Unis (et le 13 août sur Canal+ Séries) ? Eh bien, votre voeu devrait être exaucé dans les huit prochains épisodes de Fear The Walking Dead. Dans la bande-annonce, dévoilée lors du Comic-Con de San Diego en parallèle de celle de The Walking Dead, on comprend rapidement que la deuxième partie sera chargée en morts-vivants.

Pour preuve, la vidéo démarre par une attaque de zombies et se poursuit par une tempête décoiffante avant de découvrir une horde de revenants assoiffés de chair humaine. Le road trip d'Alicia (Alycia Debnam-Carey), Victor et leur bande s'annonce donc assez périlleux et douloureux.

Fear The Walking Dead saison 4 : les zombies contre-attaquent dans la suite
Fear The Walking Dead saison 4 : les zombies contre-attaquent dans la suite

Cinq nouveaux personnages débarquent

Pour continuer d'appuyer sur le thème de la nouveauté pour cette saison 4, la bande-annonce nous présente les cinq nouveaux personnages que nous rencontreront au cours des épisodes inédits. Parmi eux, on découvre Aaron Stanford (12 Monkeys), Tonya Pinkins (The Strain, Gotham), Stephen Henderson (Lady Bird), Daryl Mitchell (NCIS : Nouvelle-Orléans) et Mo Collins (Parks and Recreation). Alors, seront-ils ennemis ou alliés avec Alicia, Victor, Naomi, John et les autres ? Réponse en août.

Fear The Walking Dead - Saison 4
Fear the Walking Dead saison 5 : un chat, un avion, Dwight, zombies terrifiants... trailer intense
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage de The Walking Dead bientôt au casting
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage mort... finalement de retour
Fear the Walking Dead saison 4 : un mort et un plan annulé, ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème