Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
C'est officiel, les zombies et les survivants de The Walking Dead seront de retour en octobre prochain sur AMC et OCS. La bande-annonce de la saison 9 a été révélée au Comic Con de San Diego, avec vos personnages préférés qui auront fort à faire. Et il s'agira aussi et surtout des derniers épisodes avec Andrew Lincoln alias Rick.

Les morts-vivants reviennent

Les fans ont été gâtés avec cette longue bande-annonce de The Walking Dead saison 9. Dévoilée au Comic Con de San Diego, la vidéo dure 5,44 minutes au total. Et outre les zombies toujours aussi effrayants, on retrouve le héros Rick qui a l'air vieillissant. S'agirait-il d'un saut dans le temps ?

On note également le retour de Negan, qui apparaît enfermé dans une cellule. Et Jadis, dont l'une des théories disent qu'elle deviendrait l'Alpha, semble désormais faire partie des troupes. Autres survivants que l'on remarque aussi tout au long des images : Daryl, Carol, Michonne ou encore Maggie.

Et si à première vue la bande-annonce de The Walking Dead montre un monde plus serein, en réalité, les personnages ont l'air de devoir lutter entre plusieurs tensions.

Les derniers épisodes avec Rick

Mais en dehors de cette vidéo annonçant la suite des aventures de vos survivants préférés, la saison 9 sera aussi la dernière pour l'acteur Andrew Lincoln qui incarne Rick. Après le départ de Chandler Riggs alias Carl (dont le personnage est décédé dans la saison 8), c'est donc un nouveau coup dur pour les fans de la série qui vont devoir dire adieu au père de Carl, le héros du show.

C'est Robert Kirkman, le créateur du comic qui avait confirmé que Rick allait quitter son rôle. Se confiant à IMDB, il a expliqué : "Andrew se soucie beaucoup des fans. (...) Il se soucie profondément de la série et il veut faire quelque chose de spécial pour sa sortie. Nous avons prévu quelque chose d'extraordinaire, mais je ne veux rien gâcher...".

La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 7 octobre prochain sur AMC et en France dès le lendemain sur OCS.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème