The Walking Dead saison 8 : que dit la lettre de Carl à Negan ? On a la réponse
The Walking Dead saison 8 : que dit la lettre de Carl à Negan ? On a la réponse
A l'occasion de l'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead, Carl a écrit une mystérieuse lettre à Negan. Vous vous demandez ce qu'il a bien pu lui dire ? Ça tombe bien, on a la réponse. Attention spoilers.

On le découvrait lors de l'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead, Carl profitait du peu de temps qu'il lui restait avant de mourir pour écrire quelques lettres à ses proches et... à Negan. Et si on se doute de ce que le personnage de Chandler Riggs a pu écrire en repensant à ses nombreuses discussions avec les survivants, un internaute a néanmoins décidé d'en avoir le coeur net d'une étonnante façon.

Carl demande à Negan de se calmer

Ainsi, à l'occasion d'un bref plan sur la lettre destinée à Negan lors de l'épisode 10, le fan de la série a appuyé sur la touche "pause" de sa télécommande et s'est amusé à déchiffrer les nombreuses lignes visibles à l'écran. Et sans surprise (même si la lettre est difficilement lisible/compréhensible), ses quelques mots à l'attention du grand méchant avaient le même objectif que sa discussion avec son père : ouvrir la porte à une paix entre les clans.

"Negan. C'est Carl (...) quelqu'un. J'ai été mordu. Nous n'avons même pas (...) fait (...) Je tentais simplement d'aider quelqu'un. Et maintenant (...) Tu n'es peut-être plus là. (...) Peut-être que mon père t'a tué - mais je ne le pense pas. Je pense que tu tentes de trouver une solution. Peut-être que t'es parti. Peut-être (...) un cas perdu et tu veux simplement tous nous tuer. Tu dois être qui tu es. Ce que tu voulais. Je voulais te demander (...) je (...) Peut-être que tu vas nous vaincre. Si c'est le cas, il y aura (...) la meilleure façon de s'en sortir est de travailler ensemble. C'est le pardon...."

A noter que Chandler Riggs, impressionné par le travail du fan malgré sa mauvaise écriture, a confié ne même pas être en mesure de combler les nombreux trous. La raison ? "Je ne me souviens même pas de ce que le reste de la lettre disait". La lose.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles