The Walking Dead saison 8 : "conséquence nucléaire", tout va changer après la mort d'un personnage
The Walking Dead saison 8 : "conséquence nucléaire", tout va changer après la mort d'un personnage
Les saisons se suivent et se ressemblent dans The Walking Dead ? Plus pour longtemps. D'après Scott Gimple, l'épisode 9 de la saison 8 profitera de la mort d'un personnage pour bouleverser la vie des survivants. Attention spoilers.

A moins d'un surprenant retournement de situation, l'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead - qui sera diffusé le 25 février sur AMC et OCS, verra Carl faire ses adieux aux survivants suite à sa morsure de zombie. Un futur départ qui s'annonce émouvant pour les fans du personnage de Chandler Riggs et qui provoquera un véritable tremblement de terre dans la vie des autres héros.

Une mort avec de réelles conséquences

Tandis que la série est souvent accusée d'être lente, peu imaginative et trop prévisible, Scott Gimple (le showrunner) a promis à Variety que la mort de Carl aura de réelles conséquences : "C'est l'une des morts les plus difficiles. Ça va avoir une conséquence nucléaire sur la façon dont ça va toucher les personnages, l'histoire, leur façon d'aller de l'avant. La mort de ce personnage, de ce jeune héros... cela va les faire réfléchir sur ce qu'ils veulent être et comment ils envisagent leur futur. Je pense que ça va apporter une histoire très importante avec un message très important".

Vous l'aurez compris, à l'inverse des morts choquantes de Glenn et Abraham qui avaient simplement déclenché une énième envie de revanche envers un ennemi, la disparition de Carl aura un réel impact sur la vie des survivants. Comment ? A quel point ? Chez qui ? Rendez-vous le 25 février pour le savoir.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème