The Walking Dead saison 8 : Carl de retour dans la suite ? Chandler Riggs répond
The Walking Dead saison 8 : Carl de retour dans la suite ? Chandler Riggs répond
Carl sera-t-il au programme des épisodes à venir de la saison 8 de The Walking Dead ? Dans une interview, son interprète Chandler Riggs a répondu à cette question que se posent de nombreux fans. Attention, cet article contient des spoilers !

RIP Carl ! Comme on s'y attendait, le fils de Rick (Andrew Lincoln) est bien mort dans l'épisode 9 après avoir été mordu par un zombie. Un épisode émouvant pour son interprète, Chandler Riggs, dont le départ a été beaucoup critiqué par les fans de The Walking Dead. Mais un retour est-il possible pour le personnage ?

Carl bientôt de retour ?

C'est dans une interview pour Entertainment Tonight que l'acteur de 18 ans a évoqué un possible retour dans The Walking Dead qui est déjà renouvelée pour une saison 9. Et bonne nouvelle pour ses fans : il n'est pas contre ! "C'est une possibilité" a confié Chandler Riggs, sans en dire plus ! Les fans peuvent donc garder espoir de revoir un jour Carl à l'écran. Possibilité la plus probable pour ce retour ? Un come-back dans une hallucination ou dans une séquence de rêve. Ça a déjà été le cas pour plusieurs personnages comme Abraham (Michael Cudlitz) dans une scène de flashback dans la saison 7 ou bien Beth (Emily Kinney) lors de la mort de Tyrese en saison 5.

Les adieux de Chandler Riggs

Avant la diffusion de l'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead, Chandler Riggs a fait ses adieux aux fans de la série sur Twitter. L'acteur a posté deux messages où il remercie l'équipe du show et les fans. "Mon dernier épisode de The Walking Dead est diffusé ce soir. Je serais dans Talking Dead (l'émission qui accompagne la diffusion des épisodes ndlr) pour dire à quel point le casting, l'équipe et la série sont importants pour moi. Aucun d'entre nous n'aurait pu faire ça sans vous. Ça a toujours été pour les fans et ça le sera toujours. Alors merci de m'avoir donné cette chance de poursuivre mon rêve et de continuer à vous énerver, vous rendre triste ou heureux et tout le reste. Je ne vous décevrais pas" a écrit l'acteur.

The Walking Dead : notre réaction face aux message d'adieu de Chandler Riggs
The Walking Dead : notre réaction face aux message d'adieu de Chandler Riggs
The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème