The Walking Dead saison 8 : en colère, les fans demandent le renvoi du producteur
The Walking Dead saison 8 : en colère, les fans demandent le renvoi du producteur
Ça ne rigole pas du côté des fans de The Walking Dead ! Après les épisodes très critiqués que la première partie de la saison 8, certains ont décidé de prendre les choses en main : ils ont créé une pétition demandant le renvoi de Scott Gimple, producteur et showrunner. Attention, cet article contient des spoilers.

L'épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead n'a laissé personne indifférent ! Dans le dernier épisode de 2017, on découvrait que Carl (Chandler Riggs) s'était fait mordre et donc qu'il va potentiellement mourir lors du retour de la série en 2018. Suite à la diffusion, le père de Chandler Riggs a exprimé sa colère, expliquant que son fils avait été viré de la série par Scott Gimple, showrunner et producteur.

Les fans demandent le renvoi du producteur

Une chose qui ne plaît vraiment pas aux fans de la série. Sur Change.org, un internaute a lancé une pétition demandant le renvoi de Scott Gimple suite au départ de Chandler Riggs. Ils remettent en cause la décision de Scott Gimple de se débarrasser de Carl qui est un personnage très important des comics de Robert Kirkman. "Gimple n'a donné aucune explication sur la raison pour laquelle le personnage de Chandler a été tué à part que c'était 'pour l'histoire' et que ça n'a pas de rapport avec des problèmes personnels. (...) Beaucoup de fans ont exprimé leur désaccord avec la décision de Scott Gimple. D'autres ont demandé son renvoi. Le but de cette pétition est de demander à AMC TV de virer le showrunner de The Walking Dead pour ses actions et son traitement injuste de Chandler Riggs" écrit le créateur de la pétition.

Et on dirait qu'ils sont nombreux à être d'accord ! A l'heure où nous écrivons ces lignes, plus de 50 000 personnes ont signé la pétition. Mais Carl est-il vraiment mort ? Depuis plusieurs jours, une théorie laisse entendre que le personnage n'aurait pas été mordu par un zombie. Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu'au 25 février pour la suite de la saison 8 dispo en France en US+24 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles