The Walking Dead saison 8 : la famille de Chandler Riggs (Carl) pousse un coup de gueule contre les créateurs
The Walking Dead saison 8 : la famille de Chandler Riggs (Carl) pousse un coup de gueule contre les créateurs
"Pas content ! Pas content ! Pas content !" Voilà à quoi ressemble le discours du père de Chandler Riggs (Carl) à l'encontre des créateurs de The Walking Dead. La raison ? Il est déçu de l'intrigue réservée à son fils dans la saison 8. Attention spoilers.

Les fans de The Walking Dead ont eu le droit à un petit choc lors de l'épisode 8 de la saison 8 diffusé ce dimanche 10 décembre sur OCS et AMC. Et pour cause, alors que le personnage est toujours en vie dans les comics de Robert Kirkman, on a pu découvrir Carl sur le point de mourir à la suite d'une morsure d'un zombie. Un événement tragique qui s'apprête à marquer un tournant dans l'histoire de la série, qui ne fait pas plaisir à tout le monde.

Coup de gueule du père de Chandler Riggs

Sur Facebook, William Riggs - le papa de Chandler Riggs (Carl), a en effet partagé son mécontentement face à cette décision scénaristique. Alors que son fils vient de préciser au Hollywood Reporter : "Quitter la série n'était pas ma décision, cela fait juste partie de l'histoire", mettant ainsi fin aux rumeurs de départ liées à sa nouvelle scolarité, Riggs senior s'est montré très remonté contre le traitement infligé à son enfant : "Voir Scott Gimple (le showrunner, ndlr) virer mon fils deux semaines avant ses 18 ans et juste après lui avoir dit qu'il voulait le garder pour encore trois ans était très décevant. Je n'ai jamais fait confiance à Gimple ou AMC, mais Chandler si. Et je sais à quel point il a été blessé par ça. Mais bon, on sait également combien on a eu de la chance de faire partie de cette aventure et on remercie les fans pour leur soutien".

Que William Riggs et les fans se rassurent, l'aventure de Carl dans la série n'est pas tout à fait terminée. Au contraire, le fils de Rick sera bien présent lors de l'épisode 9 de la saison 8 qui sera diffusé en 2018 afin de faire (normalement) ses réels adieux aux fans/personnages. De quoi ainsi éviter une fin bâclée pour ce survivant emblématique.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème