The Walking Dead saison 8 : Rick et sa bande en grand danger dans le final de mi-saison
C'est ce dimanche 10 décembre qu'AMC et OCS diffuseront l'épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead, qui fera office de final de mi-saison. Et à en croire la bande-annonce, Rick va (encore) souffrir. Attention spoilers.

"Tout ce dont on a besoin est de survivre à cette nuit". C'est la phrase que lance Carl à la fin du trailer de l'épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead, qui sera le dernier avant l'habituelle pause de plusieurs mois. Malheureusement pour le personnage de Chandler Riggs, rien ne devrait se passer aussi simplement. Alors que la série a déçu tout le monde ces dernières semaines avec une intrigue qui tournait au ralenti, ces premières images nous laissent craindre une montée en puissance avec un énième affrontement spectaculaire et mortel.

Bande-annonce spectaculaire pour The Walking Dead

En effet, la bande-annonce ne le cache pas, Rick et sa bande - prêts à en découdre avec les survivants du Sanctuary, vont se faire cueillir comme des débutants. Malgré un plan bien rodé et un groupe parfaitement armé, Negan et ses acolytes devraient une nouvelle fois causer quelques dégâts. Et si on n'imagine pas Rick trouver la mort, cet épisode - qui le verra pris au piège, pourrait nous expliquer les raisons de son handicap aperçu dans le flashforward du début de saison. Prometteur et inquiétant, on a hâte.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème