The Walking Dead saison 8 : le départ de Morgan ? Un choix de Lennie James
The Walking Dead saison 8 : le départ de Morgan ? Un choix de Lennie James
Dans la saison 9 de The Walking Dead, les fans ne retrouveront pas Morgan joué par Lennie James. On le sait, l'acteur quitte la série à l'issue de la saison 8 pour rejoindre le spin-off, Fear the Walking Dead, dont la saison 4 débute dans 10 jours. En interview, l'acteur a dévoilé que c'est lui qui a choisi de quitter le show porté par Andrew Lincoln.

Après le départ de Chandler Riggs qui n'a pas vraiment plu aux fans et alors que le retour de Lauren Cohan n'est toujours pas assuré pour la saison 9 de The Walking Dead, Lennie James va bientôt faire ses adieux au show. Mais son personnage ne va pas vraiment disparaître puisque l'acteur rejoint le casting du spin-off, Fear the Walking Dead, dont la saison 4 débute le 15 avril.

Lennie James a choisi de quitter The Walking Dead

Un départ voulu par l'acteur qui a rejoint le casting de The Walking Dead lors de la saison 5 après une première apparition dans le premier épisode. En interview pour DigitalSpy, Lennie James a confié qu'il avait eu le choix de rejoindre ou non Fear the Walking Dead. C'est Scott Gimple qui a pris la direction des deux séries qui lui a donné cette opportunité.

"On en a parlé pendant quelques semaines et même quelques mois, il y avait beaucoup de choses à considérer. Mais ce n'est pas du genre 'Voilà ce qui va arriver'. Il m'a vraiment demandé ce que j'en pensais, j'avais le choix. Il a aussi bien expliqué que, si je refusais, ce ne serait pas quelqu'un d'autre. Il m'a dit : 'Nous avons pensé à faire cela mais si tu ne veux pas, on ira dans une autre direction" a confié l'acteur. Lennie James a finalement choisi de quitter la série "mère" pour rejoindre son spin-off. Reste à savoir comment le départ de Morgan sera expliqué...

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème