The Walking Dead saison 8 : Lauren Cohan sur le départ ?
The Walking Dead saison 8 : Lauren Cohan sur le départ ?
Va-t-on (encore !) perdre un personnage clé de The Walking Dead dans la suite de la saison 8 qui revient ce dimanche 25 février sur AMC et en US+24 sur OCS Choc en France ? On dirait bien que ça sent de plus en plus mauvais pour Maggie ! Alors qu'elle n'a toujours pas signé son contrat pour la saison 9, Lauren Cohan vient de s'engager pour une nouvelle série. RIP Maggie ?? Attention, cet article contient des spoilers sur les épisodes déjà diffusés de la saison 8 de la série.

Alors qu'on attend toujours de connaître avec certitude le destin de Carl (Chandler Riggs) qui semblait être mordu par un zombie dans le final de mi-saison de la saison 8 de The Walking Dead, le show déjà renouvelé pour une saison 9 pourrait bien faire ses adieux à un autre personnage très important : Maggie Greene. Depuis plusieurs semaines, son interprète Lauren Cohan est en négociations avec AMC pour signer un tout nouveau contrat mais tout ne se passerait pas comme prévu.

Le nouveau projet de Lauren Cohan

Et la nouvelle info autour de l'actrice a de quoi inquiéter les fans de la série : selon The Hollywood Reporter, Lauren Cohan se serait engagée pour jouer dans le pilote d'une toute nouvelle série produite pour ABC : Whiskey Cavalier où elle donnerait la réplique à Scott Foley (Jake dans Scandal). Le show racontera l'histoire de l'agent du FBI Will Chase dont le nom de code est Whiskey Cavalier suite à une rupture. Il va alors devoir collaborer avec une agent de la série, Franki Trowbridge (Lauren Cohan).

Va-t-elle vraiment quitter The Walking Dead ?

Mais l'actrice va-t-elle vraiment quitter The Walking Dead ? Selon The Hollywood Reporter, rien n'est fait ! En effet, ce nouveau projet pourrait pousser AMC a accepté les demandes de l'actrice. Selon des sources, la star et ses agents ne seraient pas satisfaits des propositions de la chaîne notamment en ce qui concerne le montant de son salaire. Plusieurs situations sont envisageables selon le site : soit Lauren Cohan quitte la série après la saison 8 soit elle revient pour une saison 9 en tant que régulière. L'actrice pourrait aussi revenir pour quelques épisodes de la saison 9 si Whiskey Cavalier est commandée pour la saison 2018/2019.

Cette annonce rappelle aussi un cas similaire : l'an dernier, Sonequa Martin-Green (Sasha) avait été choisie pour être la star de Star Trek : Discovery. Après avoir laissé penser qu'elle pourrait rester dans la série, son personnage était finalement mort dans le final de la saison 7 permettant à l'actrice de se consacrer pleinement à sa nouvelle série. Alors départ ou pas pour Lauren Cohan ? Seul le temps nous le dira !

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles