Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Lauren Cohan sur le départ ? Le showrunner inquiet
The Walking Dead saison 8 : Lauren Cohan sur le départ ? Le showrunner inquiet
Lauren Cohan va-t-elle quitter The Walking Dead au terme de la saison 8 ? Le showrunner s'est montré inquiet pour l'avenir de Maggie à l'écran. Attention spoilers.

Dans quelques jours, Chandler Riggs fera ses adieux aux fans de The Walking Dead, puisque c'est dans l'épisode 9 de la saison 8 que Carl décédera des suites de sa morsure de zombie. Un événement attendu par tous les téléspectateurs depuis des mois, qui pourrait être suivi par un départ beaucoup plus surprenant. Comme nous l'apprenions récemment, c'est Lauren Cohan, l'interprète de Maggie, qui hésiterait actuellement à poursuivre l'aventure.

Lauren Cohan sur le départ ? Le showrunner inquiet

Alors qu'elle arrivera en fin de contrat au terme de la saison 8, dont le tournage est déjà terminé, la comédienne n'a toujours pas trouvé d'accord avec AMC/Les producteurs afin de signer pour de nouveaux épisodes, dont la production devrait débuter en mai prochain. Une situation inquiétante, qui pourrait donc mener à une fin en eau de boudin pour Maggie. Et ce n'est pas Scott Gimple, le showrunner, qui rassurera les fans de l'héroïne. Au contraire, ce dernier a confié à TVLine : "Un départ ? Ce sont des choses qui arrivent à la télé".

Cependant, si Scott Gimple craint réellement un départ de Lauren Cohan (l'actrice serait en train d'étudier d'autres projets et demanderait une forte augmentation pour rester dans la série), il ne baisse pas encore les bras : "Je suis optimiste. On est en discussions. (...) Avec de la chance, tout ira dans le bon sens".

Le problème pour Gimple, c'est que les audiences de la série sont en chute libre. Par conséquent, on imagine mal AMC augmenter son budget en se pliant aux exigences salariales de la comédienne alors que The Walking Dead ne cartonne plus autant qu'avant...

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème