The Walking Dead saison 8 : Lauren Cohan (Maggie) prête à quitter la série ?
The Walking Dead saison 8 : Lauren Cohan (Maggie) prête à quitter la série ?
La saison 8 de The Walking Dead sera-t-elle la dernière pour Lauren Cohan ? Si le contrat de l'interprète de Maggie s'apprête à prendre fin, la situation ne serait pas (encore) alarmante.

Lauren Cohan, l'interprète de Maggie, va-t-elle bientôt quitter The Walking Dead ? C'est la question qui inquiète les fans de la série actuellement. Comme le révélait récemment Deadline, la comédienne n'a toujours pas trouvé d'accord avec la production pour renouveler son contrat, ce qui laisse ainsi craindre son départ au terme de la saison 8. Une situation bien plus stressante qu'un épisode de la fiction, qui ne serait toutefois pas aussi alarmante qu'on l'imagine.

Pas d'urgence pour le moment

D'après TVLine, si aucun accord n'a encore été trouvé par les deux parties, Laurent Cohan serait loin d'être prête à partir. Contrairement aux précédentes révélations, elle serait vraiment concernée par ces négociations et ne chercherait pas à trouver un nouveau rôle ailleurs : "Différentes sources nous ont confirmé que Cohan est en négociations actives avec AMC afin d'étendre son deal avec The Walking Dead pour la saison 9 et au-delà. De plus, elle n'a absolument pas signifié vouloir partir. Et pour ce que ça vaut, la production de la saison 9 de la série ne débutera pas avant mai. Donc ce problème de contrat n'est pas encore en état d'urgence".

Des révélations qui devraient apaiser les fans, qui s'apprêtent déjà à dire adieu à un autre acteur/personnage culte de la série. Néanmoins, on vous conseille tout de même de croiser les doigts. Avec The Walking Dead, c'est toujours utile...

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles