Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : l’identité des Whisperers dévoilée ? La nouvelle théorie des fans
The Walking Dead saison 8 : l’identité des Whisperers dévoilée ? La nouvelle théorie des fans
Depuis quelques mois, une théorie autour de Carl, qui a été mordu dans la saison 8 de The Walking Dead, et des Whisperers (personnages importants des comics) circule sur la Toile, mais les fans aimeraient bien savoir qui se cache derrière ce mystérieux groupe de survivants ? Et si son identité venait d'être dévoilée ?

Outre Morgan, Carl serait-il le réel lien entre The Walking Dead et son spin-off ? Dans le final du mi-saison 8 de la série portée Andrew Lincoln, ce personnage se fait mordre par un zombie, mais si l'on se fie à une théorie créée par les fans, il aurait en réalité été attaqué par les Whisperers.

Et là, vous vous dites : qui sont ces gens ? Les Whisperers sont un groupe de survivants, très important dans les comics, qui se fait passer pour des morts-vivants en s'habillant avec leur peau. Ces personnages n'apparaissent pour le moment pas dans The Walking Dead, mais s'ils débarquent un jour, cela expliquerait pourquoi Carl a survécu autant de temps.

Les personnages de Fear The Walking Dead derrière les Whisperers ?

D'ailleurs, certains fans ont déjà une petite idée sur leur identité. En effet, d'après eux, derrière les Whisperers se cacheraient certains membres de la famille Clark de Fear The Walking Dead comme Alicia (Alycia Debnam-Carey), Nick (Franck Dillane) et Madison, qui serait Alpha, soit la chef du clan. Alors, le personnage de Kim Dickens peut-il un jour croiser la route de Negan, Rick et les autres ?

La réponse est non si l'on en croit les propos de Robert Kirkman, créateur des comics : "Si un jour ils se rencontrent, Negan la tuerait sûrement. Ou alors elle tuerait Negan, je ne sais pas, il y a plusieurs possibilités", explique-t-il à ComicBook avant de jouer avec nos nerfs : "ils ne se rencontreront sûrement jamais. Et Madison n'est pas Alpha. Mais peut-être que je mens, ce ne serait pas la première fois. En tout cas j'adore toutes ces théories." Que de suspense...

Un saut dans le temps à venir ?

Robert Kirkman a ensuite donné quelques détails sur le crossover entre Fear The Walking Dead et The Walking Dead : "Il y a deux options. La première est que Fear subisse un saut dans le temps pour que Morgan quitte The Walking Dead et aille dans Fear sans que ça crée un paradoxe. La deuxième est qu'il n'y ait pas de saut dans le temps et que le Morgan qu'on voie dans Fear soit celui entre l'épisode "Clear" de The Walking Dead et son retour dans la série (...) La saison 4 de Fear commencera le soir de la fin de la saison 8 de The Walking Dead. Ça va être un gros événement avec les deux séries diffusées le même soir, donc vous aurez toutes les réponses à ce moment-là."

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead : la saison 9 ? "La série sera pratiquement une nouvelle série"
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème