The Walking Dead saison 8 : la théorie surprenante sur Rick et un personnage du spin-off
The Walking Dead saison 8 : la théorie surprenante sur Rick et un personnage du spin-off
Nous le savons tous, The Walking Dead, dont la saison 8 est en préparation, et Fear The Walking Dead n'ont aucune attache, mais les fans ont établi une théorie surprenante qui pourrait bien relier les deux séries. D'après eux, Rick (Andrew Lincoln) est le frère d'un personnage du spin-off. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3 de FTW.

Rick Grimes et Madison sont-ils frères et soeurs ?

Madison Clark est-elle la soeur de Rick Grimes ? C'est la question que se pose de plus en plus de fans avec la saison 3 de Fear The Walking Dead. Depuis la mort de Travis, la mère de Nick et Alicia devient sans pitié et est surtout prête à tout pour protéger sa famille quitte à tuer les occupants du ranch qui les ont sauvés. Madison (Kim Dickens) a d'ailleurs une nouvelle fois prouvé son côté bad ass dans le mid-season final de Fear The Walking Dead en tentant d'assassiner Otto avant que Nick ne lui tire lui-même une balle dans la tête.

Tout en gardant son sang-froid, elle est ensuite partie délivrer la tête du père de Troy (Daniel Sharman) à Walker. Son attitude de warrior ressemble donc énormément à celle de Rick à Alexandria dans The Walking Dead : voilà pourquoi les fans sont persuadés que ces deux personnages ont un lien de parenté. Ils pensent aussi que leur accent du sud n'est pas anodin. Une théorie tout à fait probable... ou presque.

Le showrunner répond

Lors d'une interview accordée à Comicbook, Dave Erickson, le showrunner de Fear The Walking Dead, avoue que les recherches des fans sont plutôt pertinentes : "J'ai entendu parler de cette théorie et je crois même que j'en avais parlé un peu à ma première apparition à Talking Dead en disant que je trouvais cette idée intéressante."

Avant de mettre un terme à leur théorie en confiant que Rick Grimes (Andrew Lincoln) et Madison Clark ne sont pas du tout frères et soeurs : "L'accent de Kim Dickens, qui vient d'Alabama, ressort parfois un peu, mais on a appris que Madison est aussi de là-bas. Du coup, en ce qui me concerne, elle n'a aucun lien de parenté avec Rick ou avec n'importe qui d'autre de The Walking Dead. Le fait qu'elle vienne du sud est juste une coïncidence", explique Dave Erickson.

La saison 3 de Fear The Walking reprend en septembre sur AMC tandis que la saison 8 de The Walking Dead est en préparation.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème