La saison 3 de Fear The Walking Dead s'annonce très mouvementée. Au programme ? De la tension, de la violence et des surprises. Attention spoilers.

Il n'y a pas que The Walking Dead dans la vie. Non, il y a aussi... Fear The Walking Dead, son spin-off. Et c'est cet été que la saison 3 devrait être diffusée sur AMC (USA). Ça tombe bien, si aucune date précise de diffusion n'a encore été annoncée, la chaîne vient déjà de révéler les premières images et infos la concernant.

Saison 3 très mouvementée

Malheureusement pour les survivants, si l'on se fie au synopsis de cette nouvelle saison, ce n'est pas encore cette année qu'ils auront le droit à un peu de repos : "Nos familles vont se retrouver au milieu de la frontière entre les USA et le Mexique, un endroit intense et violent. Depuis la fin du monde, il n'existe plus de lignes internationales et les personnages ne vont pas seulement devoir reconstruire une société, mais également leurs familles. Madison a retrouvé Travis, son terrible partenaire, et Alicia est toujours meurtrie par la mort d'Andres. Après avoir échappé à la mort et une milice américaine, Nick ne se sent plus immortel. La captivité d'Ofelia va de son côté lui permettre de tester son aptitude à survivre et de voir si elle peut gérer la sauvagerie de son père".

Une survivante bien vivante

Par ailleurs, à en croire les premières photos disponibles dans notre diaporama, l'un des gros enjeux du final de la saison 2 semble déjà terminé. Ainsi, à la question "Luciana va-t-elle mourir après avoir reçu une balle ?", la réponse est non. Néanmoins, elle devrait logiquement souffrir.

Fear the Walking Dead - Saison 2
Fear the Walking Dead : la série (déjà) renouvelée pour une saison 4 !
Fear The Walking Dead saison 3 : tension, violence et surprises au programme
Fear The Walking Dead : avant la saison 3, AMC lance une web-série très spéciale
News
essentielles
sur le
même thème