Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear The Walking Dead saison 3 : (SPOILER) mort, les raisons de son décès
Fear The Walking Dead saison 3 : (SPOILER) mort, les raisons de son décès
Après une saison 2 plutôt calme, les scénaristes de Fear The Walking Dead ont frappé très fort pour le retour de la série sur AMC avec la disparition de l'un des personnages. Mais pourquoi est-il mort dès le début de la saison 3 ? Les raisons de son décès ont enfin été dévoilées. Attention, cet article contient des spoilers.

Alors que les fans de Fear The Walking Dead se faisaient une joie de retrouver leurs personnages préférés, Madison, Nick, Travis et Alicia, ils ont vite déchanté avec la diffusion du deuxième épisode. La raison ? L'un de ces quatre personnages est mort. Eh oui, sur le chemin pour rejoindre sa femme et son beau-fils, Travis a reçu une balle dans le coup. Pour éviter de se transformer en zombie, il s'est délibérément jeté de l'hélicoptère. Une scène choc qui a surpris pas mal de fans.

La mort de Travis expliquée

Mais pourquoi le compagnon de Madison (Cliff Curtis) est-il décédé au début de la saison 3 ? Dave Erickson, le showrunner, a expliqué les raisons de ce choix "cruel" dans une interview accordée à TV Guide : "Je pense que Travis était la garantie morale du show. On l'a fait mourir tôt pour conduire Alicia, Nick et Madison dans une nouvelle direction. En son absence, tout le monde, surtout Madison, va se lancer tête la première dans les pires aspects de l'apocalypse et sera prête à tout pour survivre." Il va falloir du courage aux trois personnages pour résister et affronter les proches de Troy, joué par Daniel Sharman.

"Il y a beaucoup de choses à venir"

Dave Erickson confie ensuite que Alicia (Alycia Debnam-Carey), Nick (Frank Dillane) et Madison (Kim Dickens) ne sont pas prêts de retrouver un peu de tranquillité dans leur vie et encore moins après la disparition de Travis.

"Alicia était avec lui quand sa mort s'est produite. Elle lutte également avec le fait d'avoir tué un homme dans la dernière saison. Il y a beaucoup de choses à venir. Madison est dans un endroit où elle doit tout faire pour protéger ses enfants", déclare-t-il. La suite de la saison 3 de Fear The Walking Dead, série qui a été déjà renouvelée pour une quatrième saison, s'annonce donc intense.

Fear The Walking Dead
Fear the Walking Dead saison 3 : la guerre est déclarée dans la bande-annonce explosive
Fear The Walking Dead saison 3 : Daniel Sharman en danger dans la bande-annonce sanglante
Daniel Sharman (Teen Wolf) rejoint le casting de Fear The Walking Dead saison 3 !
Fear The Walking Dead : un acteur de Revenge au casting
voir toutes les news de Fear The Walking Dead Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème