Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mais où est passé Daniel Sharman ? Depuis son départ de Teen Wolf et The Originals, il se fait plutôt discret... et si c'était pour mieux préparer son retour sur le petit écran ? Les fans de l'acteur de 30 ans vont être ravis d'apprendre qu'il rejoint le casting de la saison 3 de Fear The Walking Dead.

Daniel Sharman de retour dans Fear The Walking Dead saison 3 !

Les séries Teen Wolf et The Originals n'ont plus la même saveur sans Isaac et Kaleb alias Daniel Sharman, vous ne trouvez pas ? Heureusement, l'acteur britannique s'apprête à faire son grand retour puisqu'il vient de décrocher un rôle dans une série bien connue de la chaîne AMC : Fear The Walking Dead (spin-off de The Walking Dead) comme l'a annoncé The Wrap.

Daniel Sharman sera régulier dans la saison 3, qui devrait démarrer aux alentours du mois de juin 2017, et interprétera Troy, un nouveau personnage sauvage et charismatique avec un côté assez cruel. Nous avons surtout hâte de savoir quelle sera sa position face à Travis, Madison, Alicia et Nick.

Une nouvelle saison intense

Outre cette nouvelle recrue plutôt sympathique, les premières images et infos sur la saison 3 de Fear The Walking Dead se dévoilent un peu plus chaque jour. Et d'après la chaîne AMC, il faut s'attendre à pas mal de tension et de suspense : "Les personnages ne vont pas seulement devoir reconstruire une société, mais également leurs familles."

Mais quelles mésaventures attendent nos personnages préférés ? "Madison a retrouvé Travis, son terrible partenaire, et Alicia est toujours meurtrie par la mort d'Andres. Après avoir échappé à la mort et une milice américaine, Nick ne se sent plus immortel. La captivité d'Ofelia va de son côté lui permettre de tester son aptitude à survivre et de voir si elle peut gérer la sauvagerie de son père."

Daniel Sharman intègre la saison 3 de Daniel Sharman
Daniel Sharman intègre la saison 3 de Daniel Sharman
Fear The Walking Dead
Fear the Walking Dead saison 3 : la guerre est déclarée dans la bande-annonce explosive
Fear The Walking Dead saison 3 : Daniel Sharman en danger dans la bande-annonce sanglante
Daniel Sharman (Teen Wolf) rejoint le casting de Fear The Walking Dead saison 3 !
Fear The Walking Dead : un acteur de Revenge au casting
voir toutes les news de Fear The Walking Dead Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème