Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Teen Wolf saison 6 : Daniel Sharman balance sur la série
Teen Wolf saison 6 : Daniel Sharman balance sur la série
Si vous pensiez revoir un jour Daniel Sharman dans Teen Wolf, il va falloir oublier... Présent ce week-end à une convention, l'ex-interprète d'Isaac a fait quelques révélations croustillantes sur la série qui l'a fait connaître et dont la saison 6 débutera cet été. Ca ne devrait pas passer inaperçu...

Quand les acteurs balancent sur leurs séries, ce n'est pas toujours très beau à voir. Après les critiques récentes de deux stars de Once Upon a Time, c'est au tour de Daniel Sharman de s'exprimer. Le britannique a joué dans les saisons 2 et 3 de Teen Wolf avant de quitter la série et d'obtenir un rôle récurrent dans la saison 2 de The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries.

Les vraies raisons du départ de Daniel Sharman

Présent ce week-end à la Bloody Night Con, une convention dédiée à The Vampire Diaries et The Originals qui se déroulait à Barcelone, Daniel Sharman a fait d'étonnantes révélations. Selon le compte Twitter d'un site web qui lui est consacré, l'ex Crystal Reed aurait déclaré que c'est à cause de la société de production de Teen Wolf qu'il a quitté la série. Selon lui, les acteurs du show seraient très mal traités par cette société et c'est pour cela qu'il aurait décidé de claquer la porte à l'issue de la saison 3. 

Un retour possible dans la série ?

Personnage très apprécié des fans, Isaac avait quitté la série suite à la mort d'Allison à la fin de la saison 3. Et si vous pensiez pouvoir le retrouver un jour dans le show comme ce fut le cas pour Crystal Reed dans la saison 5, c'est peine perdue. Lors de cette convention, Daniel Sharman a aussi confirmé qu'il ne reprendrait pas son rôle d'Isaac dans la saison 6 de la série qui débutera cet été sur MTV aux Etats-Unis.

Les déclarations de l'acteur pourraient bien faire polémique. Ce n'est pas la première fois que les fans de la série se posent des questions sur l'attitude des studios envers les acteurs. Au début du mois d'avril, suite à l'annonce du départ d'Arden Cho via une vidéo postée sur YouTube, beaucoup avaient critiqué le choix des producteurs de se "débarrasser" du personnage de Kira.

Teen Wolf - Saison 6
QUIZ Teen Wolf : seul un fan absolu aura 8/8 à ce quiz sur Stiles
Teen Wolf : mais au fait, comment se termine la série ?
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
Teen Wolf : bientôt une saison 7 ? Tyler Posey veut une suite
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles