Voilà une nouvelle qui devrait surprendre les fans de Teen Wolf. Tandis que la saison 5 a repris aux Etats-Unis ce mardi 5 janvier, on apprend que Crystal Reed fera son grand retour très prochainement. Le hic ? Son personnage, Allison, est mort à la fin de la saison 3. Découvrez comment la star reviendra dans la série portée par Tyler Posey et Dylan O'Brien. Attention, spoilers.

Crystal Reed de retour... dans un autre rôle

Après Chris Argent, Gerard Argent puis Coach, c'est au tour de Crystal Reed de revenir dans Teen Wolf. L'actrice qui a incarné le rôle d'Allison de 2011 à 2014 a repris du service le temps d'un épisode. Une information d'abord rapportée par Buzzfeed puis confirmée par l'actrice : elle jouera bien dans l'épisode diffusé le 23 février prochain et intitulé The Maid of Gévaudan. L'actrice de 30 ans ne reprendra cependant pas son rôle d'Allison puisque cette dernière est morte dans l'avant-dernier épisode de la saison 3. La jolie brune prêtera ses traits au personnage de Marie-Jeanne Valet dans des flashbacks qui nous emmèneront dans les années 1700 en France d'où la famille d'Allison est originaire. Marie-Jeanne sera donc une des ancêtres d'Allison. Dans son article, Buzzfeed dévoile également les premières images du retour de Crystal Reed. Découvrez une vidéo de l'actrice dans les coulisses du tournage dans notre diaporama.

Crystal Reed avait un peu spoilé son retour dans Teen Wolf... Souvenez-vous, en octobre dernier, la star avait expliqué qu'elle était partante pour revenir dans la série. "Ce serait bien de jouer un personnage différent. Je veux dire, peut-être ne pas revenir en Allison, mais en tant que méchante de nature surnaturelle. Ou bien, avec l'aide du maquillage et des effets spéciaux, revenir en tant que sa cousine !" avait expliqué l'actrice. C'est en 2014 que Crystal Reed avait décidé de son plein gré de quitter Teen Wolf pour se consacrer à d'autres projets. "J'ai ressenti qu'l y avait des choses que je voulais faire différemment, je voulais explorer d'autres choses que ce soit à la télévision ou au cinéma. Je voulais jouer d'autres personnages" avait alors déclaré l'actrice. On dirait qu'elle a un peu changé d'avis...

Teen Wolf saison 5 continue tous les mardis sur MTV aux Etats-Unis. Les épisodes seront diffusés au rythme américain dès le 13 janvier à 23h20 sur MTV US.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème