Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans le dernier épisode de la saison 3 de Teen Wolf, les fans ont dû dire adieu à l'un des personnages emblématiques de la série. Comme prévu, un des acteurs a quitté le show après la mort de son personnage. La personne en question vient de dévoiler que ce départ était voulu et prévu depuis quelques temps. Attention, spoilers.

Petite révolution dans Teen Wolf. Alors que l'on s'attendait à voir mourir Isaac ou les jumeaux, c'est Allison qui a été tué dans l'avant-dernier épisode de la saison 3. Le personnage de Crystal Reed était essentiel à la série et, c'est sûr, rien ne sera comme avant après sa mort. Pourtant, l'actrice a avoué en interview à Entertainment Weekly que c'est elle qui avait demandé à quitter le show.

Un départ voulu et demandé

Après 3 saisons dans la peau d'Allison Argent, Crystal Reed avait envie d'autres choses. "J'ai ressenti qu'l y avait des choses que je voulais faire différemment, je voulais explorer d'autres choses que ce soit à la télévision ou au cinéma. Je voulais jouer d'autres personnages" explique-t-elle au lendemain de "sa" mort dans Teen Wolf. Autre souci pour l'actrice ? Le fait d'incarner un personnage de 17 ans alors qu'elle en a... 29. Non, elle ne les fait pas.

L'actrice dévoile également que c'est au début de la saison 3 qu'elle a pris la décision de quitter Teen Wolf. En se souvenant du jour où elle a annoncé la nouvelle à Jeff Davis, le créateur du show, elle explique : "J'étais très nerveuse mais c'est un garçon génial. On ne vous laisse pas partir comme ça partout. Je lui en suis vraiment reconnaissante".

Une fin de tournage compliquée

Cependant, quitter la série de MTV n'a pas été la chose la plus facile pour l'actrice. Elle se souvient : "C'était très dur. La dernière semaine en particulier car j'ai passé tellement de temps avec ces gens, avec l'équipe et le casting. Je ne pensais pas que ce serait si dur. Je me souviens d'une scène, je ne pouvais pas tourner car je pleurais sans cesse. J'ai appelé Jeff pour lui dire 'Je ne peux pas faire ça, je ne pense pas pouvoir la laisser partir'. Lui m'a dit que tout ce passerait bien".

Une dernière scène sous forme de déclaration

Quant à la dernière scène d'Allison où elle professait une nouvelle fois son amour à Scott malgré leur rupture, l'actrice explique que cela était en partie sa décision. "Quand j'ai tourné cette scène, je disais sans cesse 'Je t'aime, je t'aime, je t'aime' et je me souviens que l'un des producteurs m'a dit 'Ne dis pas ça, elle est amoureuse d'Isaac'. Personnellement, je pense qu'Allison aime toujours Scott. Elle lui dit à ce moment là car ces sentiments sont toujours présents"

Réactions en chaîne sur Twitter

Si l'actrice a été très émue par son départ de la série, c'est aussi le cas des téléspectateurs et des fans de Teen Wolf. Depuis ce matin, la série est en TT sur Twitter et les réactions ne manquent pas. Découvrez-en quelques unes.

A lire également : Teen Wolf, Glee... : les ships les plus étranges dans les séries / Glee saison 5 : tout ce qu'on veut voir dans l'épisode 100
Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème