Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Teen Wolf saison 6 : toutes les infos sur la suite
Teen Wolf saison 6 : toutes les infos sur la suite
La saison 6 de Teen Wolf n'arrivera pas aux Etats-Unis avant le début de l'été. Après un final qui nous a réservé quelques surprises, que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de la série portée par Tyler Posey et Dylan O'Brien ? Pas besoin d'attendre pour le savoir. Découvrez le premier teaser ainsi que toutes les infos sur la suite de la série. Attention, spoilers.

Le premier teaser dévoilé

Après avoir affronté la Bête du Gévaudan dans un ultime face-à-face, les ados de Beacon Hills seront bien de retour dans quelques mois avec la saison 6 de Teen Wolf. Le tout premier teaser dévoilé hier par MTV donne déjà le ton. Même s'il est court et ne montre que quelques images (le tournage des nouveaux épisodes a débuté il y a quelques jours seulement), on peut découvrir Liam (Dyaln Sprayberry) et Hayden (Victoria Moroles) en danger, du mystère et certainement un nouveau grand méchant redoutable.

Teen Wolf saison 6 : le premier teaser

Ce que l'on sait déjà

Et puisque Jeff Davis, le créateur de la série, s'est confié sur le futur des personnages, voici tout ce que l'on sait déjà sur la saison 6.

Un saut dans le temps

Lorsque l'on retrouvera Scott (Tyler Posey), Stiles (Dylan O'Brien) et les autres, du temps se sera écoulé depuis leur victoire sur la Bête du Gévaudan. "Ce sera environ 3 mois plus tard" explique Jeff Davis à TV Guide. Les personnages entameront leur second semestre en terminale au lycée de Beacon Hills.

Le nouveau méchant

On en sait déjà un peu plus sur le tout nouveau méchant : un loup-garou... nazi. "Le soldat a quitté la machine et fera partie de la saison 6, ce sera une menace" a confié le créateur qui ajoute que l'équipe des scénaristes a déjà évoqué la possibilité de tourner un épisode flashback durant la Seconde Guerre Mondiale. Mais ce n'est pas tout puisqu'un autre méchant sera au programme inspiré d'une autre mythologie. Affaire à suivre...

Stiles et Lydia enfin en couple ?

Après s'être rapprochés en fin de saison 5, Lydia (Holland Roden) et Stiles vont-ils se mettre en couple ? "Ils deviennent un point central de la saison à venir" tease Jeff Davis qui explique qu'un grand moment aura lieu dans le premier épisode de la saison 6 entre les deux personnages. "Les sentiments de Lydia pour Stiles vont rendre certains furieux, d'autres heureux" ajoute le créateur.

Un nouveau prof en approche

Après le retour de Coach le temps d'un épisode, la série accueillera un nouveau prof. C'est Pete Ploszek qui jouera le rôle de Garrett Douglas, un nouvel éducateur qui ne laissera pas certains élèves indifférents. On imagine qu'il sera aussi lié aux loups-garous d'une manière ou d'une autre.

Kira absente ?

A la fin de la saison 5, Kira (Arden Cho) rejoignait les skinwalkers. Mais sera-t-elle absente de la saison 6 ? Pour l'instant, Jeff Davis laisse planer le mystère. "Nous voulions qu'elle suive un chemin difficile" confie-t-il, préférant ne pas commenter son retour ou son absence.

Theo de retour (ou pas) ?

Quant à Theo (Cody Christian) qui disparaissait à la fin de l'épisode emporté par sa soeur, sera-t-il au programme ? "Je ne ferme pas la porte. Nous adorons Cody Christian en tant qu'acteur. C'est dur de lui dire au revoir donc il faudra patienter pour le savoir" confie Jeff Davis. Vous l'avez compris, rien n'est perdu.

La saison 6 de Teen Wolf sera diffusée dès l'été 2016 sur MTV US.

Teen Wolf - Saison 6
Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden... que deviennent-ils 1 an après la fin de Teen Wolf ?
Teen Wolf : bientôt un film ? Tyler Posey est chaud bouillant
Orange is the New Black saison 6, Teen Wolf... 10 séries à ne pas manquer en juillet
Teen Wolf saison 6 : les détails que vous avez peut-être manqué dans le dernier épisode
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles