Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Teen Wolf saison 5 :  4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Scott, Stiles et les autres ont-ils réussi à vaincre la Bête ? C'est hier, mardi 8 mars 2016, qu'était diffusé aux Etats-Unis l'épisode 20 de la saison 5 de Teen Wolf qui était aussi le final. Entre l'avenir de Mason, l'affrontement entre Malia et sa mère et des surprises, découvrez 4 choses à retenir de ce dernier épisode. Attention, spoilers.

L'épisode 19 de la saison 5 de Teen Wolf diffusé sur MTV la semaine dernière laissait craindre le pire pour Mason (Khylin Rhambo). Après avoir découvert qu'il était en réalité la Bête du Gévaudan, Scott (Tyler Posey), Stiles (Dylan O'Brien) et les autres assistaient à sa "disparition" puisque Sebastien (Gilles Marini), la vraie Bête, prenait le dessus sur lui.

Quel avenir pour Mason ?

Mais finalement, tout n'était pas perdu pour le meilleur ami de Liam (Dylan Sprayberry). Dans ce dernier épisode, Lydia (Holland Roden) réussissait à le sauver avec... un cri. Mais ce n'est pas tout puisque Scott et Parrish (Ryan Kelley) réussissaient à tuer la Bête. Scott passait d'ailleurs très près de la mort mais ce sont ses souvenirs d'Allison (Crystal Reed) qui l'ont sauvé.

Malia VS sa mère

L'autre grand affrontement de cet ultime épisode était celui entre Malia (Shelley Hennig) et sa mère. Après de nombreux coups de feu échangés et une Malia en grand danger, la jeune coyote réussissait à reprendre le dessus sur sa mère et à lui voler ses pouvoirs. Mais c'était plutôt juste pour elle et même pour Stiles qui s'est interposé sans le vouloir.

>> Teen Wolf saison 5 : 10 moments qui prouvent que Coach est le personnage le plus drôle de la série <<

Hayden, Kira... les changements chez les personnages

L'épisode apportait également des changements chez d'autres personnages. Hayden (Victoria Moroles) devenait loup-garou après avoir été blessée par la Bête et sauvée par Scott. De son côté, Kira (Arden Cho) quittait Beacon Hills pour rejoindre les skinwalkers. Theo (Cody Christian) retrouvait sa soeur qui l'emportait dans un trou ouvert (puis refermé) dans le sol. Flippant... Enfin, Stiles semblait avoir trouvé sa future carrière : les forces de l'ordre.

Le nouveau méchant déjà teasé

Puisque Teen Wolf est déjà renouvelée pour une saison 6 (les premières images du tournage sont disponibles), la dernière scène teasait aussi le nouveau méchant : une chose semblait émerger du laboratoire des Dread Doctors. La suite, ce sera pour cet été.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème