Daniel Sharman au casting du film After, c'est officiel !
Daniel Sharman au casting du film After, c'est officiel !
La rumeur court depuis quelques temps : Daniel Sharman jouerait le rôle de Hardin Scott dans l'adaptation cinématographique de After. Cette information est aujourd'hui officielle et c'est Anna Todd, l'auteur du livre, qui l'a confirmée en personne au Festival New Romance ce week-end à Bandol.

After est la saga littéraire à succès de l'année 2015. Ecrite par l'auteur américaine Anna Todd, elle raconte l'histoire de Tessa, une jeune étudiante, qui voit sa vie basculer lorsqu'elle rencontre Hardin (le personnage est inspiré de Harry Styles des One Direction), le bad boy mystérieux de l'Université. Une histoire qui a conquis des millions de personnes et notamment les studios Paramount. En effet, avant la sortie du premier tome, ils ont acheté les droits pour adapter le livre en film.

Anna Todd confirme Daniel Sharman en Hardin

Le tournage ne devrait d'ailleurs pas tarder à commencer, mais le casting reste encore un mystère...enfin presque. Depuis quelques mois, le nom de Daniel Sharman dans le rôle de Hardin court sur la Toile et plusieurs indices laissent penser qu'il sera bien le rôle principal.

Mais bonne nouvelle : cette information n'est désormais plus une rumeur puisque Anna Todd, l'auteur de After, a confirmé en exclu sa présence au casting lors du Festival New Romance à Bandol, qui s'est déroulé du 30 septembre au 2 octobre 2016. L'acteur devait d'ailleurs se rendre à cet événément, mais à cause de son contrat avec Paramount, il a dû annuler. Cependant, Anna Todd a affirmé aux fans que le beau gosse était désolé de ne pas pouvoir les rencontrer.

Et le rôle de Tessa ?

L'auteur a ensuite expliqué qu'Indiana Evans est toujours en pourparlers pour le rôle de Tessa et elle a donné d'autres détails sur le casting du film : Gregg Sulkin pourrait bien joueur Landon, mais Anna Todd, qui a remporté le prix de l'Auteur de l'année au festival, imagine aussi Nick Jonas dans ce rôle. Et pour le personnage de Molly, elle aimerait bien Taylor Momsen, une actrice de Gossip Girl. Seul Daniel Sharman est donc confirmé pour le film After, mais le casting officiel devrait être dévoilé très prochainement.