Daniel Sharman jouera-t-il le rôle d'Harry Styles au cinéma ? L'acteur vu dans Teen Wolf et The Originals serait en lice et même en très bonne voie pour incarner le personnage principal d'After, film adapté du roman du même nom écrit par Anna Todd. Souvenez-vous, ce livre était à l'origine une fanfiction sur le groupe One Direction.

Après Fifty Shades of Grey dont la suite sera très prochainement en tournage à Paris, c'est au tour du sulfureux roman After d'être bientôt adapté au cinéma. Ecrit par l'américaine Anna Todd à partir d'un simple téléphone, le livre était à l'origine une fanfiction centrée sur Harry Styles et les chanteurs de One Direction et raconte l'histoire de Tessa, une jeune étudiante qui va rencontrer le bad-boy Hardin et qui va voir sa vie changer.

Daniel Sharman dans After ?

L'adaptation est d'ailleurs déjà en préparation à Hollywood et un jeune acteur semble se détacher : Daniel Sharman. L'acteur a posté ce week-end une photo où il pose avec l'un des producteurs du film dans les studios de Paramount. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur commence à circuler. Une chose qui ne serait pas très étonnant : Anna Todd avait confié qu'elle adorerait voir l'ex de Crystal Reed jouer le rôle d'Hardin. Agé de 29 ans, Daniel Sharman n'en est pas à ses débuts. Le beau brun originaire d'Angleterre est connu pour ses rôles dans Teen Wolf et The Originals.

Louane Emera dans le rôle principal féminin ?

Si tout n'est encore qu'au stade de rumeur, une actrice serait aussi en : Louane Emera. La jeune française révélée dans The Voice et La famille Bélier est en effet une des favorites de l'auteure. "Idéalement, j'aimerais bien Louane pour le rôle de Tessa. Elle lui ressemble vraiment physiquement" avait confié Anna Todd.