Jamie Dornan et Dakota Johnson dans Fifty Shades of Grey
Jamie Dornan et Dakota Johnson dans Fifty Shades of Grey
Avis aux fans français de Christian Grey et d'Anastasia Steele : Fifty Shades of Grey 2 - aka Fifty Shades Darker - va se tourner à Paris pendant quelques jours, d'ici le mois de juin 2016. Avec un peu de chance, vous pourrez croiser Jamie Dornan ou Dakota Johnson dans les rues de la capitale.

Tournage parisien pour Fifty Shades Darker

Plus qu'une semaine avant le début du tournage de Fifty Shades Darker, suite très attendue de Fifty Shades of Grey. Le film, réalisé par James Foley, va en effet être filmé à partir du 16 février prochain à Vancouver, au Canada. Puis c'est en France que l'équipe du long-métrage va débarquer : The Hollywood Reporter indique que le tournage va ensuite se poursuivre pendant "plusieurs jours" à Paris, d'ici "les 6 premiers mois de l'année". Malgré les terribles attaques de novembre dernier, les producteurs n'ont donc pas annulé leurs plans en France, preuvent qu'"ils veulent envoyer un message", selon Stéphane Martinet, directeur adjoint de la commission du film pour la région Ile de France.

Dans Fifty Shades of Grey 2 (et 3, qui se tournera à la suite), les spectateurs retrouverontJamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele, mais aussi Kim Basinger : l'actrice de 62 ans vient en effet de rejoindre le casting, pour incarner l'ex-maîtresse du beau Christian. A découvrir en France le 8 février 2017.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème