Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que le tournage de Fifty Shades of Grey 2 débutera au premier trimestre de 2016, le film porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson vient (enfin) de trouver son nouveau réalisateur.

On espère que vous n'êtes pas pressés, car il faudra attendre 2017 pour pouvoir découvrir Fifty Shades of Grey 2 au cinéma. Toutefois, si cette suite tant attendue mettra du temps à voir le jour sur grand-écran, la production semble enfin se mettre en marche. Ainsi, alors que l'on pouvait craindre le pire suite au départ de Sam Taylor-Johnson (la réalisatrice) après une petite polémique avec E.L. James (l'auteur des romans), les studios auraient réussi à la remplacer par un gros nom.

Un réalisateur pour Fifty Shades of Grey ?

En effet, à en croire le site américain Variety, ce n'est autre que James Foley qui aurait désormais les faveurs de tout le monde, loin devant Rebecca Thomas (Electrick Children), Mark Pellington (La Prophétie des ombres) et Tanya Wexler (Oh My God!). Et si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal, puisqu'il a notamment réalisé les films Dangereuse Séduction, Confidence ou encore L'Héritage de la haine, et qu'il est derrière la mise en scène de 12 épisodes d'House of Cards.

Le film de tous les changements

Reste maintenant à attendre une confirmation officielle des studios, mais l'arrivée de James Foley devrait rassurer Jamie Dornan et Dakota Johnson, les deux acteurs. Car, pour rappel, en plus du changement de réalisateur, c'est également un nouveau scénariste qui fera son apparition, Niall Leonard, afin de remplacer Kelly Marcel.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
Fifty Shades Darker : des concombres affolent les spectateurs au cinéma
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème