Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Sortez les agendas, les suites de Fifty Shades of Grey ont désormais une date de sortie. Après le succès du premier volet adapté du roman de E.L. James Cinquante Nuances de Grey, les deux autres romans feront bien l'objet d'une adaptation au cinéma, toujours avec Jamie Dornan et Dakota Johnson. Il faudra cependant patienter pour découvrir Fifty Shades Darker (Fifty Shades of Grey 2) et Fifty Shades Freed (Fifty Shades of Grey 3). Pour les plus impatients, une première photo est disponible.

Les deux suites de Fifty Shades of Grey sortiront le...

Si les studios Universal qui produisent les adaptations de Fifty Shades of Grey étaient restés plutôt discrets sur le futur de la saga depuis la sortie du premier film en novembre dernier, les infos s'enchaînent. Après avoir appris hier que le mari de E.L. James, Niall Leonard, serait aux commandes du scénario de Fifty Shades of Grey 2 (ou Fifty Shades Darker), ce sont les dates de sortie des deux suites qui ont été annoncée. Fifty Shades Darker sortira donc dans deux ans, le 10 février 2017. Quant au dernier volet de la trilogie, Fifty Shades Freed, il sortira l'année suivante, le 9 février 2018.

Première photo avec Jamie Dornan

Cela semble encore loin mais une première photo du second film a d'ores-et-déjà été dévoilée. On y retrouve Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey portant un masque. Dans Fifty Shades of Grey 2, Ana (Dakota Johnson) et Christian vont se retrouver après leur rupture à la fin du premier film. Nous en apprendrons également plus sur Mme Robinson, la femme qui avait initié Christian au SM.

Pour l'instant, Jamie Dornan et Dakota Johnson sont toujours en négociations de leurs salaires pour ces deux suites. Les deux acteurs seront, sauf énorme surprise, de retour pour reprendre leurs rôles respectifs. On ignore encore qui réalisera le film, Sam Taylor-Johnson ayant décidé de se retirer du projet.

Bande-annonce de Fifty Shades of Grey :

Fifty Shades Darker
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test pour les vrais fans, niveau expert !
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles