Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Toujours en salles où il avoisine déjà les 4 millions d'entrées en France, Fifty Shades of Grey adapté du roman Cinquante nuances de Grey de E.L. James devrait aussi cartonner lors de sa sortie en DVD en juin prochain. Histoire d'attirer les acheteurs, les studios auraient décidé d'y inclure des scènes de sexe inédites tournées par Dakota Johnson et Jamie Dornan.

10 minutes de scènes de sexe inédites

C'est le site Hollywood Life (pas toujours fiable il faut l'avouer) qui a indiqué que la version DVD de Fifty Shades of Grey ferait encore plus monter la température. Selon le site, 10 minutes de scènes de sexe devraient être dévoilées dans les bonus du film porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson. La réalisatrice, Sam Taylor Johnson, aurait également promis d'ajouter ces scènes très sexy ans les éditions Blu-Ray et DVD comme le rappelle le site de Perez Hilton.

Une grosse hausse de salaire pour la suite ?

Les scènes de sexe ne devraient d'ailleurs pas s'arrêter puisque les acteurs devraient prochainement tourner les deux suites de Fifty Shades of Grey. L'occasion pour les interprètes de Christian et Ana de renégocier leur salaire. Selon The Hollywood Reporter, les deux stars n'auraient touché "que" 250 000 dollars (à quoi s'ajoutent des pourcentages sur les résultats au box-office) pour le premier volet qui dépasse déjà les 530 millions de dollars de recettes dans le monde. Ainsi, Jamie Dornan et Dakota Johnson voudraient imiter Jennifer Lawrence, payée 500 000 dollars pour Hunger Games puis 10 millions de dollars pour le second volet de la franchise.

Jamie Dornan répond aux rumeurs

Si la participation de Jamie Dornan avait été remise en doute, ce dernier a également mis fin aux rumeurs ce vendredi 13 mars. Auprès du DailyMail, la star de The Fall a confirmé qu'il tournerait bien dans les suites et démenti les rumeurs qui laissaient entendre que son épouse était contre sa participation aux films. "C'est n'importe quoi [...] Elle soutient Fifty Shades" a-t-il confié au site. Ne reste plus qu'à savoir quand débutera le tournage du second volet.

Bande-annonce de Fifty Shades of Grey :

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey : vraie nudité, préparation WTF... les coulisses des scènes de sexe
Fifty Shades of Grey : "désaccords", tensions... Dakota Johnson balance sur les coulisses chaotiques
Fifty Shades of Grey, Twilight, Hunger Games... combien les stars de ces films ont-elles gagné pour leur rôle ?
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles